j'en ai un pour la NSR c'est pratique pour approcher vitefait d'un bon réglage, (rien ne vaut un réglage avec une charge au cul et la vitesse qui va bien avec .. bah vi l'air forcé c'est pas pour les bagnats).
c'est bien, mais faut bien suivre ce qu'ils disent.. temps d'utilisation de la bougie tres limité (il est transparent, ca va vite fondre si l'on fait pas gaffe).
maintenant sur le SV l'accessibilité ca va etre le bordel......
oui sur la notice ils disent maxi 3 min pour un moteur a liquide...
sinon ca coute combien?
sur le sv le problème c'est qu'il faut soit virer le réservoir pour mettre sur le cylindre arrière soit trouver un moyen de descendre le radiateur pour le cylindre avant...
fabien59 a écrit :oui sur la notice ils disent maxi 3 min pour un moteur a liquide...
sinon ca coute combien?
sur le sv le problème c'est qu'il faut soit virer le réservoir pour mettre sur le cylindre arrière soit trouver un moyen de descendre le radiateur pour le cylindre avant...
tu dois régler sur les deux...
sinon tu dois pouvoir l'installer et utiliser une sorte de miroir comme ceux des dentistes pour voir la couleur de la flamme au lieu de démonter le réservoir et le radiateur, non?
quoi qu'il se passe cela oblige a acheter une seconde bougie, et pour le réglage: changer les bougies par des colortunes, faire l'essais et le réglage, et rechanger dans la foulée... vive le bordel !
à l'oreille et en sentant les gaz d'échappement ! pas besoin de ces trucs pour régler la richesse !
par contre si quelqu'un utilise, faut faire des photos ou des vidéos de ce qu'on voit, je suis curieux de voir ça pour de vrai en couleur !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
valenton a écrit :à l'oreille et en sentant les gaz d'échappement ! pas besoin de ces trucs pour régler la richesse !
par contre si quelqu'un utilise, faut faire des photos ou des vidéos de ce qu'on voit, je suis curieux de voir ça pour de vrai en couleur !
pas mal !
j'ai une vidéo sortie d'un labo de recherche d'un film réalisé au ralenti de la combustion à l'intérieur d'une chambre de combustion, faudra que je poste ca sur youtube un jour pour pouvoir partager ça...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
valenton a écrit :pas mal !
j'ai une vidéo sortie d'un labo de recherche d'un film réalisé au ralenti de la combustion à l'intérieur d'une chambre de combustion, faudra que je poste ca sur youtube un jour pour pouvoir partager ça...
j'en ai vu une il ya quelques temps comme ca, je ne sais pas si on peut la retrouver, quoi qu'il en soit c'est asser impressionnant de voir ce qui se passe dans le moulin meme au ralenti ! alors a 8000 trs ca doit etre terrible ! on est loin des animations gif !
si tu mets en ligne ta vidéo n'hésite pas a remonter le topic
Il y a un tube avec un miroir pour pouvoir observer la combustion à 90° mon père en a un pour régler le 80m3 2temps de son paramoteur il l'a pris sur ebay à 40€ +port.
LeeHawk a écrit :Il y a un tube avec un miroir pour pouvoir observer la combustion à 90° mon père en a un pour régler le 80m3 2temps de son paramoteur il l'a pris sur ebay à 40€ +port.