Bagagerie

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Re: Bagagerie

Message par vamps58 »

bah moi c'est tendeur pour la tante.. et sac de rando bien séré aussi sur le dos et roule ma poule
question.. comment fait on pour mettre une photo
bonne route et gazzzzzzzzzzz
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

Ryujin a écrit :Merci, je vais voir pour une magnétique alors.

Vous les avez achetés où les votre? (si c'est sur le net, je veux bien un p'tit lien svp :gene: )
La mienne est une Cameron achetée chez Maxxess :)
shadow058 a écrit : J'ai entendu dire qu'il fallait protéger le réservoir pour eviter les rayures sur le réservoir avec les aimants. est ce vrai? ça n'abime pas la peinture les aimants?
C'est clair qu'il faut faire hyper attention à garder propre le coté que tu mets contre le réservoir. Par exemple quand tu t'arrêtes pour faire le plein, et que du coup t'es obligé d'enlever la sacoche, il ne faut pas la poser par terre à l'arrache :/
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

vamps58 a écrit :bah moi c'est tendeur pour la tante.. et sac de rando bien séré aussi sur le dos et roule ma poule
question.. comment fait on pour mettre une photo
bonne route et gazzzzzzzzzzz

j evite au maximum de rouler avec un sac a dos, c'est sur le réservoir et bientot cavalière...

mais sac a dos... en cas de chute ca peut faire très très mal :/
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : W800

Message par Grenadine »

Ryujin a écrit : Vous les avez achetés où les votre? (si c'est sur le net, je veux bien un p'tit lien svp :gene: )
Si t'es pas pressé, Lidl fait une opération "accessoires moto" par an, en début de saison et 'y une sacoche magnétique super pratique pour même pas 20 euros.
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

Merci à tous pour vos réponses mais du coup j'ai trouvé une p'tite occase pour un tapis de réservoir bagster par contre il était sur une K3 c'est bien le même réservoir que les K5?
vamps58 a écrit :Question.. comment fait on pour mettre une photo
Voilà un p'tit tuto réalisé par notre cher Binano: [Aide] Afficher une photo sur le forum

Et surtout n'oublie pas de redimensionner tes images :mrgreen:
Modifié en dernier par Ryujin le ven. 05 déc., 2008 10:50, modifié 1 fois.
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

http://www.leboncoin.fr/vi/26561658.htm?ca=5_s
je viens de trouver cette annonce, vous en pensez quoi?
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Ryujin »

L'ensemble à l'air en bon état, reste à savoir si c'est 120€ avec ou sans fdp.

Un tapis de réservoir bagster en occase c'est environ 50€ sans fdp et une saccoche sa dépend du volume utile :perv:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

shadow058 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/26561658.htm?ca=5_s
je viens de trouver cette annonce, vous en pensez quoi?

c'est très correct, ca semble en très bon état ( a voir comment la moto est soignée...) et une sacoche en cuir c'est pas donné ( je crois qu'il faut compter entre 90 et 150 € rien que pour elle...)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Ryujin »

fabien59 a écrit :c'est très correct, ca semble en très bon état ( a voir comment la moto est soignée...) et une sacoche en cuir c'est pas donné ( je crois qu'il faut compter entre 90 et 150 € rien que pour elle...)
En effet, voir des exemples de prix ici:
http://www.access-moto.com/accessoire_m ... m-_37.html
et là:
http://www.motoblouz.com/categories/cat ... s/prix/asc
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

merci fabien !
j'attends plus d'infos de la part du propriétaire !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

SeBTiK a écrit :
fabien59 a écrit : j evite au maximum de rouler avec un sac a dos, c'est sur le réservoir et bientot cavalière...

mais sac a dos... en cas de chute ca peut faire très très mal :/

Exactement pareil. Bien que sur le réservoir cela m'énerve de plus en plus (légère gêne).. Mais le sac à dos est si possible à bannir pour les raisons sus-citées...

Je viens d'acheter des cavalières, le modèle sport de chez Bagster. Mise à l'épreuve de 1 500 kms ce week-end, je vous dirai de quoi il en retourne ;)

Séb -
Oublie pas de nous mettre une photo avec les sacoches! ;)
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste

Message par dredgerboy »

Bonjour a tous, je voulais demander a ceux qui utilisent les fillets qui se placent sur la selle arriére si c'est vraiment efficasse ? en faite je transporte réguliérement un second casque et je suis obliger de le métre dans la sacoche de réservoir et c'est vraiment pas super pratique car sa géne pas mal et sa m'empéche de voir ma vitesse :rouge: (sa peut étre une bonne excuse en cas d'arrestation .......) Donc je me demander si on pouvais facillement mettre un casque en dessous !! Car en plus quand je prend mon SDS je le met dans le cofre et c nikel !! Je ne pence pas que sa préne trop le vent étan donner que l'on est devan mais bon !! comme j'ai vu que certain d'entre vous utilisent ce systéme je voulais leur poser la question !!
Sinon si on pouvais men dire un peut plus sur le "whoppa bag" que Grenadine utilise sa cerais cool aussi.
Merci d'avance.
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

sacoche bagster magnétique et gros sac genre marine avec une araignée sur la selle passager, et pas de sac à dos. comme ça je pars pour 1 mois tranquille ! le sac derrière c'est trop bien, ça fait dosseret, quand je traverse des villes je m'en sers comme dossier, les talons sur les reposes pieds et les couilles sur le réservoir, comme sur une harley, c'est top :mrgreen: et quand ça roule ça fait dosseret, nickel !

l'été 2007 j'avais pas tout ça, j'ai fait 3000 bornes avec un sac à dos énorme (60L ou un truc du genre) blindé, ben je me suis flingué le dos, du coup j'ai investi dans une araignée (5€) et dans le bagster (30€ de mémoire) :super:

Image
Image

Grenadine, je déménage, t'es dispo pour transporter ma maison :mrgreen:

Dredgerboy : les filets c'est trop bien. pareil au début j'étais sceptique, mais c'est vraiment top : tu peux fixer des trucs énormes c'est suffiament élastique, mais pas trop quand même, les petits trucs genre casque tiennent aussi très bien.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : W800

Message par Grenadine »

dredgerboy a écrit : Sinon si on pouvais men dire un peut plus sur le "whoppa bag" que Grenadine utilise sa cerais cool aussi.
Merci d'avance.
Voilà le lien vers le site bagster: http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=14
Le principe, c'est que tu fixes une fois pour toute les attaches sous ta selle passager avec les quatre vis existantes sur la moto (poignée passager + verrouillage de la selle).
Tu as ensuite une fermeture éclair qui dépasse de chaque côté de ta selle passager...
Image
Ca reste assez discret quand même et 'y a plus qu'à zipper la sacoche dessus quand tu en as besoin.
Ca gêne beaucoup moins la conduite qu'une sacoche de réservoir et c'est étanche :super:
Neuf, c'est pas vraiment donné mais perso, j'ai eu la chance de tomber sur la bonne occas' avec les attaches pour SV à 50 euros sur eBay :]

@ Valenton: faut voir... :mrgreen:
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVs 2000

Message par Goldfinger »

dredgerboy a écrit :Bonjour a tous, je voulais demander a ceux qui utilisent les fillets qui se placent sur la selle arriére si c'est vraiment efficasse ? en faite je transporte réguliérement un second casque et je suis obliger de le métre dans la sacoche de réservoir et c'est vraiment pas super pratique car sa géne pas mal et sa m'empéche de voir ma vitesse :rouge: (sa peut étre une bonne excuse en cas d'arrestation .......) Donc je me demander si on pouvais facillement mettre un casque en dessous !! Car en plus quand je prend mon SDS je le met dans le cofre et c nikel !! Je ne pence pas que sa préne trop le vent étan donner que l'on est devan mais bon !! comme j'ai vu que certain d'entre vous utilisent ce systéme je voulais leur poser la question !!
Sinon si on pouvais men dire un peut plus sur le "whoppa bag" que Grenadine utilise sa cerais cool aussi.
Merci d'avance.
pour le casque sous le filet a l'arrière c'est nikel, je transporte tout le temps le casque supplémentaire comme ça et après hop!! le filet sous la selle :cote:
Image"Goldirack"Image
Répondre