merci mon canard :gene2:tototwin a écrit :Très belle moto ! Toutes mes félicitations !
quand on a eu un sv ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
merci mon canard :gene2:tototwin a écrit :Très belle moto ! Toutes mes félicitations !
l'ancien proprio a pris un trottoir de face à 160 ???mathpadlf a écrit :non, elle a tout pris par le bas ...gamerfou a écrit :un choc aussi violent sur l'avant ca risque pas d'avoir fait bouger le cadre?
la direction tourne bien et les butées ne sont pas marquée
Trypoete a écrit :héhé, un puzzle 18 mois pour Noel. je suis jaloux ^^. je songe faire la même mais avec un SVS1000. le soucis c'est que la plupart des vendeur d'épaves sont tarés sur les prix. Belle acquisition. have fun
Je trouve quand même ça cher pour une épavemathpadlf a écrit :ps: je l'ai achetée 1200€, un poil cher (200€) si je n'avais pas déjà toute les pièces![]()
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
T'aurais pu négocier un peu le belge !ExPanda a écrit :Je trouve quand même ça cher pour une épavemathpadlf a écrit :ps: je l'ai achetée 1200€, un poil cher (200€) si je n'avais pas déjà toute les pièces![]()
ben épave oui et non...ExPanda a écrit :Je trouve quand même ça cher pour une épavemathpadlf a écrit :ps: je l'ai achetée 1200€, un poil cher (200€) si je n'avais pas déjà toute les pièces![]()