eastride a écrit :perso, avec une S carbu de 99, avec 52000kms je prend 210 totalement caché derriere les carenages(un peu de vent de face), et je vien de tester y'a pas 15min
donc pour un N, c'est normal.
faut pas oublier que c'est un bi-cylindre
petite correction re-tentative et la, 220kms sans aucun soucis et sans etre totalement coucher
je pense qu'elle avait encore de la marge, mais c'etait l'heure de pointe
ben moi personellement je pense que ton compteur était un peu faux, ou alors le bridage était bizzarre.
Pour ma part je prend également 190 compteur en pointe. En fait comme j'ai un compteur numérique il m'indique la vraie vitesse soit 182. Je pense que ca doit pouvoir tirer un peu plus mais c déja bien au bout.
Ah oui j'ai un psb de 15 mais je fais presque 1m90 et 80kilos... donc ca aide pas surtout sans bulle.
Pour ce que dit math un pote m'a dit la meme chose mais... Je tiens les potes en fazer ou Z qui eux ont 100 bourrins.
Donc je vois mal comment je pourrais n'avoir "que" 50 cannassons...
en bref, a voir. Mais moi ca me parait pas anormal...
quand j'étais a 190 et couché sur le réservoir je ne sentais presque pas le vents car j'ai une petite bulle au dessus du phare et les jambes bien plaquées aussi.
de toute façon elle va dormir un moment vu le temps qu'il fait, je démonterai tout =>nettoyage complet et vérification
merci a tout pour votre commentaires +++
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
ca va mieux maintenant (j'ai rien fais de spécial) je pense que le moteur est un peu gommé par un pilotage trop lopette, faut le temps pour qu'il se donne a 100%, un petit 210 pour le moment (avec du mal)
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
j'ai le meme pbl avec mon 650 svs de 2002 fond de 4 180km/h je passe la 5 et bloc a 190 pas plus alors qu'il me reste un rapport. porquoi ????????????????
des tas de resond peuvent faire ca: climat (ca joue beaucoup mine de rien), entretien (filtres, bougies, ....), braquet trop long, reglage carbu, mauvais debridage,.....
Salut,
Pour les bougies et le filtre OK. Ils ont 1 mois. Par contre tu me parle de "débridage". Je ne sais pas si elle etait brider au par avant mais pour mois soit elle est brider ou non. Alors comment est brider un sv en 34 ? Quoi faire pour le verifier ?
Juste un truc au niveaux meteo je l'ai depuis mi sept et il y a eu tous les temps
trans : 15/44
malanomel a écrit :Salut,
Pour les bougies et le filtre OK. Ils ont 1 mois. Par contre tu me parle de "débridage". Je ne sais pas si elle etait brider au par avant mais pour mois soit elle est brider ou non. Alors comment est brider un sv en 34 ? Quoi faire pour le verifier ?
Juste un truc au niveaux meteo je l'ai depuis mi sept et il y a eu tous les temps
trans : 15/44
sur un carbu c'est les boisseaux qui sont bridés....
je ne vais pas avoir le temps cette semaine de regarde les boisseaux. Mais une petite question.
Pour les boisseaux j'ai juste besoin de retirer le filtre a air et la j'en ai acces.
Pour les troux ils sont bien visible ?
quand tu enlève le filtre a aire tu vois les entrées d'aires donc les boisseaux mais je me souviens pas si j'ai su les démonter sans enlever le carbut ,car pour finir j'ai tout démonté a cause d'une visse trop serrée
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