Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par Twinny »

shadow058 a écrit :l'idee du répulsif est bonne !
ou fait comme dans joe bar, si la chaine est en métal, tu la relis a de l'electricité !
j'ai direct pensé à çà :gene:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par Gruik »

Patrick67 a écrit :
fabien59 a écrit :dans un pulvérisateur tu mets de l'eau et une cuillere de moutarde..

tu mélange et pulvérise un peu, c'est très efficasse et ca tient a la pluie, a faire environ tous les 15 jours en fonction du temps

sinon taper les chiens ca ne sert a rien, un pisse les autres suivent, c'est surtout les maitres mais en meme temps c'est le risque a laisser un véhicule garé dehors....
Salut fabien , ton explication est incomplète après la préparation avec le pulvérsiteur , que fais tu avec ?
Tu asperges ; le klebs ? la chaîne de ta moto ? ou bien le propriétaire du 4 pattes ? ::d
Bon pour ma part le système électrique de décharge ( comme pour les bougies ) c'est très efficace ! mais attention aux personnes qui ont des problèmes cardiaques peuvent rester ...

J'ai vu des artistes qui ont mis leurs enfants sur ma moto pour la photo ( sans permission ) !
Donc c'est aléatoire et très dangereux ce genre de trucs ...
:ghee: :ghee:
salut

dans un pulvérisateur que tu peux acheter n'importe ou pour pas cher tu mets de l'eau et une cuillere de moutarde forte.... tu mélanges bien et tu asperges la ou tu ne veux pas que le toutou leve la patte

ca marche très bien je fais ca sur mes plantes d'intérieur pour eviter que mon chien se soulage ( j'en mets aussi sur le bas du frigo, les pieds de tables etc..)

pour nous c'est inodore mais pas pour nos compagnons a quatres pattes qui ont la truffe sensible :mrgreen:

sinon a feu vert ya des trucs a piles qui sont censé éloigné les bestioles... a voir si ca marche
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
joe.lindien
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : dim. 18 mai, 2008 18:49
Moto : aprilia tuono, ex fz1n
Localisation : Villemomble

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par joe.lindien »

Sinon essaye l'amonique, ça peut marcher
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par Twinny »

une 9mm? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2008 22:02
Moto : SVS 650 K8
Localisation : Lens (62) Ch'ti

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par alpinest »

J'ai un autre type de problème avec mon chat :hehe: .
Ce couill.. monte sur le selle et le reservoir après une balade, comme la moto est chaude , il adore! :nonon:

Ma solution fut la suivante...
Mode je surveille, paf il se pointe et monte! :odieux1: , je vais tranquillement prendre le paintball, j'arme et je sors, tel un lapin crétin :pan2: et j'allume autours de lui (nan pas sur lui :langue2: ), là il fait des ronds et cours partout!
Le lendemain même chose, il recommence, hop j'arme pareil, et je précise sans tirer dessus, je suis pas un tueur d'animaux en puissance mais je préfère ma belle à 6200 roros que sa tête de minoux vicieux avec ces pattes et ses belles griffes qu'il rentre dans ma selle :| .

Depuis ce temps plus aucune traces sur la moto et le chat chat dors tranquillement à quelques centimètres dans sa petite maison rembourée.

:winner1: :frime1:

PS : J'ai essayé vos répulsif auparavant mais rien et ce chat qui me narge, mais problème résolu!
Moralité: achetez un paintball, même en tirant à vide c'est l'arme parfaite :malin2: :pan3:
Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par Grobill »

alpinest a écrit :J'ai un autre type de problème avec mon chat :hehe: .
Ce couill.. monte sur le selle et le reservoir après une balade, comme la moto est chaude , il adore! :nonon:

Ma solution fut la suivante...
Mode je surveille, paf il se pointe et monte! :odieux1: , je vais tranquillement prendre le paintball, j'arme et je sors, tel un lapin crétin :pan2: et j'allume autours de lui (nan pas sur lui :langue2: ), là il fait des ronds et cours partout!
Le lendemain même chose, il recommence, hop j'arme pareil, et je précise sans tirer dessus, je suis pas un tueur d'animaux en puissance mais je préfère ma belle à 6200 roros que sa tête de minoux vicieux avec ces pattes et ses belles griffes qu'il rentre dans ma selle :| .

Depuis ce temps plus aucune traces sur la moto et le chat chat dors tranquillement à quelques centimètres dans sa petite maison rembourée.

:winner1: :frime1:

PS : J'ai essayé vos répulsif auparavant mais rien et ce chat qui me narge, mais problème résolu!
Moralité: achetez un paintball, même en tirant à vide c'est l'arme parfaite :malin2: :pan3:
moi j'avais le même problème... résolu au jet d'eau ::d

ça va beaucoup mieux depuis, le chat préfère le sec ;)

@++
V
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par dredgerboy »

Patrick67 a écrit :
J'ai vu des artistes qui ont mis leurs enfants sur ma moto pour la photo ( sans permission ) !
Donc c'est aléatoire et très dangereux ce genre de trucs ...
:ghee: :ghee:

C'est une blague ton truck ? Moi la seul foi ou j'ai retrouver un mec assis sur ma moto je lui ai casser le nez et l'arcade a coup de casque car il voulais me voler ma moto !! il avais essayer et comme il arivais pas il ma casser le rétro et il m'attendais trranquillement.
Avatar du membre
Patrick67
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 9:14
Moto : Bandit 1200 S
Localisation : Alsace 67
Contact :

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par Patrick67 »

dredgerboy a écrit :
Patrick67 a écrit :
J'ai vu des artistes qui ont mis leurs enfants sur ma moto pour la photo ( sans permission ) !
Donc c'est aléatoire et très dangereux ce genre de trucs ...
:ghee: :ghee:

C'est une blague ton truck ? Moi la seul foi ou j'ai retrouver un mec assis sur ma moto je lui ai casser le nez et l'arcade a coup de casque car il voulais me voler ma moto !! il avais essayer et comme il arivais pas il ma casser le rétro et il m'attendais trranquillement.
C'est totalement différent d'une photo d'un enfant de 8 à 10ans :-/ sur une moto !
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par dredgerboy »

Patrick67 a écrit :
dredgerboy a écrit :
Patrick67 a écrit :
J'ai vu des artistes qui ont mis leurs enfants sur ma moto pour la photo ( sans permission ) !
Donc c'est aléatoire et très dangereux ce genre de trucs ...
:ghee: :ghee:

C'est une blague ton truck ? Moi la seul foi ou j'ai retrouver un mec assis sur ma moto je lui ai casser le nez et l'arcade a coup de casque car il voulais me voler ma moto !! il avais essayer et comme il arivais pas il ma casser le rétro et il m'attendais trranquillement.
C'est totalement différent d'une photo d'un enfant de 8 à 10ans :-/ sur une moto !
Oui mais sans permission c'est sans géne quand méme !! Sa doi faire drole de sortir et de voir un gamin sur ta moto !!
Avatar du membre
Patrick67
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 9:14
Moto : Bandit 1200 S
Localisation : Alsace 67
Contact :

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par Patrick67 »

Un bonne engeulade pour la pomme des parents en leurs explicants les risques quils ont pris pour faire des photos ;
- Les pots brûlants ...
- Le risque que la moto se renverse et le môme écrasé sous 260kg ...

Le résultat d'un sans gêne absolu !
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par antoine83 »

moi j'avoue que j'ai aussi un faible pour la solution "electricité", mais avec du 380 tri !!! Joebarteam POWWAAAAA
Avatar du membre
grignette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 460
Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 16:20
Moto : ZX-6R
Localisation : Virolo Land

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par grignette »

Je pensais à ça l'autre jour parce que dès la fin de l'hiver, je compte aller au taf en bécane, et je bosse dans... une clinique veto !

LOL, je vous laisse imaginer le nombre de clebs qui passent sur le parking toute la journée ! Oh pinaise, si j'en voit un pisser sur ma brèle !!! Je remplace son vaccin par une euthanasie ! Je déconneuuuuuuuuh ! :hehe:

Bon, si je vois que ça commence à lever la patte, il y a un garage donc je pourrai la rentrer... :P
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par Mad#12 »

C'est totalement différent d'une photo d'un enfant de 8 à 10ans :-/ sur une moto ![/quote]

Et bah pas tant que ça, bon bien sur l'intention n'est pas le vol mais je me demanderais toujours ce que les gens ont dans la tête c'est une violation de propriété privée c'est comme si j'allais bronzer sur la pelouse d'un inconnu.
Le pire c'est que les gens trouve ça normal, il ne voit pas le problème. J'imagine bien la tête de n'importe quel caisseux si on allais ce mettre a chaud dans leurs caisses pour bouffer un sandwich...

C'est exactement la même chose avec les voitures anciennes, mon père est collectionneur et combien de fois lui et ses potes ont retrouvé des gens assis dans leurs caisses, c'est pas parce que la bagnole a 50ans que c'est publique.

Moi le jour ou j'en vois un sur ma moto je l'incendis, qu'il est 8ans ou pas :faché1: .

PS : sinon pour ton problème je crois que tout a été dit, moi je suis pour la chaine branché sur une baterrie :mrgreen: .
Avatar du membre
eastride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : ven. 07 nov., 2008 18:12
Moto : svs 650 99' jaune
Localisation : toulon (83)
Contact :

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par eastride »

Patrick67 a écrit :Un bonne engeulade pour la pomme des parents en leurs explicants les risques quils ont pris pour faire des photos ;
- Les pots brûlants ...
- Le risque que la moto se renverse et le môme écrasé sous 260kg ...

Le résultat d'un sans gêne absolu !
c'est plus un sv, c'est un goldwing
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Re: Les caisseux qui font pisser leurs chiens sur la chaine

Message par WaReD »

ta cas faire comme moi.. tu repére la caisse du caisseux et tu pisse sur sa bagnole....bon c est po l momment de l faire...avec l hiver, tu sortira que des glacons... :mrgreen:

ben quoi? tout l monde parle de recyclage.. je recycle mes déchets corporel ca lui servira de lave glace... :mrgreen:
pas content? c' est par là -->
Répondre