[Topic Officiel] SV Café Racer
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Ca ressemble a ce que j'avais je trouve ... Je trouvais justement que la position était trop basse ... mais dur de faire mieux avec ce matos je pense ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
- YaZ
- Pilote 125 cm3
- Messages : 223
- Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
- Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
- Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
- Contact :
C'est des pièces d'origine SV, sa viens de la : http://www.leboncoin.fr/vi/22665239.htm
L'écartement ok mais pour la hauteur étant donné que j'ai gardé mon té sup de N je suis coincé....
et je pense pas que le cm que je peux gagner en meulant change grand chose...
L'écartement ok mais pour la hauteur étant donné que j'ai gardé mon té sup de N je suis coincé....
- amede76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
- Localisation : rouen
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Salut a tous !
Voila j'ai une question consernant la modif du CR .... Est ce que vous avez besoin de clé pour resserrer les vices de la colone de direction et de tés sup au bon couple (comme dans le manuel d'atelier ) ? ou vous y aller a l'oeil ?
Merci
Voila j'ai une question consernant la modif du CR .... Est ce que vous avez besoin de clé pour resserrer les vices de la colone de direction et de tés sup au bon couple (comme dans le manuel d'atelier ) ? ou vous y aller a l'oeil ?
Merci
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Les deux, meme si l'emploi d'une cle dynamometrique est conseilléamede76 a écrit :Salut a tous !
Voila j'ai une question consernant la modif du CR .... Est ce que vous avez besoin de clé pour resserrer les vices de la colone de direction et de tés sup au bon couple (comme dans le manuel d'atelier ) ? ou vous y aller a l'oeil ?
Merci
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- amede76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
- Localisation : rouen
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
oki merci sv6.5
je vais pouvoir m'y lancer bientot alors ...............
je vais pouvoir m'y lancer bientot alors ...............

et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
moi j'ai fini ma modif en café racer la semaine dernière, j'ai changé pas mal de truc; té supérieur et inférieur, fixation d'optique, fixation de compteur, et j'en ai profité pour changer mes ressorts de fourche.
au final ca rend super bien, la position est comme je l'espérais, et pour répondre à ta question amede76, je n'ai pas utilisé de clé dynamométrique, tout à l'oeil.
au final ca rend super bien, la position est comme je l'espérais, et pour répondre à ta question amede76, je n'ai pas utilisé de clé dynamométrique, tout à l'oeil.

après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Fais peter les tofs maintenant !!!vehere a écrit :moi j'ai fini ma modif en café racer la semaine dernière, j'ai changé pas mal de truc; té supérieur et inférieur, fixation d'optique, fixation de compteur, et j'en ai profité pour changer mes ressorts de fourche.
au final ca rend super bien, la position est comme je l'espérais, et pour répondre à ta question amede76, je n'ai pas utilisé de clé dynamométrique, tout à l'oeil.
T'as quoi comme bécane ? Carbu ou Injection ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
J'espere que tu t'es servi de tes bras aussi pour serrervehere a écrit :et pour répondre à ta question amede76, je n'ai pas utilisé de clé dynamométrique, tout à l'oeil.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
ouè à l'oeil ca fait super mal, mais ca évite de serrer trop fort
pour ce qui est des photo je vais en mettre dès que j'peus, promis

pour ce qui est des photo je vais en mettre dès que j'peus, promis
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Depeches toi quand memevehere a écrit :ouè à l'oeil ca fait super mal, mais ca évite de serrer trop fort![]()
pour ce qui est des photo je vais en mettre dès que j'peus, promis

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- amede76
- Pilote 50 cm3
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
- Localisation : rouen
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
yep ! salut a tous
voila mon sv a recu ses bracelets
je crosi que je suis fan ..... pas encore de grande distance ni d'attaque severe mais
j'adore et j'adhère. Une tite photo d'aperçu .

Pour info bracelets LSL racing avec pattes de fixations by RAIgUD ......

Rq faut cliquer sur les images en miniature
voila mon sv a recu ses bracelets




Pour info bracelets LSL racing avec pattes de fixations by RAIgUD ......


Rq faut cliquer sur les images en miniature
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ca me rappelle que vehere, a toujours pas mis de photo
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
- Messages : 228
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
- Localisation : Meaux 77
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
SV6.5 a écrit :Ca me rappelle que vehere, a toujours pas mis de photo.
