ben voila a quoi ressmble ma sv avant les reparations et modif, je vais essayer de mettre des photos au fur et a mesure. existe t'il un topic sur ce site ou l'on peu voir les becanes des membres, ainsi que les modif que l'on peut faire a nos chères sv??
avant de virer le bati arr
voila ce que ca donne quand tu glisse sous une voiture de la bac!lol
jc ya du boulot....
Modifié en dernier par pepette le lun. 08 déc., 2008 22:51, modifié 6 fois.
ben pour l'instan j'ai deux trois idées, comme lui mettre un kit racing de poly 26 et la passer en monoplaceavc une coque arr également de poly 26.
une bulle noire
des phares lenticulaires
je pense aussi passer la moto tout en noir
la débrider
poser un amortisseur de direction
et plus tard je vai voir si c'est possible de changer le bras osciliant ainsi que la jante arr je la trouve un peu juste
alors d'abord désolé poutr ta gamelle!
pour tes modifs quelques-uns ont monter une boucle arriére complète de Gsx-R (M'enfin faut que ça plaise )
pour l'amorto de direction, regarde sur ton cadre (à l'avant) sous la fixation de l'araignée, tu dois avoir un petit ergot.
Si c'est le cas tu le perces du bas vers le haut pour tarauder à M8( il me semble, sinon M6 je sais plus )comme ça tu pourras monter un amorto de 1000 puisque tu dois déja avoir la fixation prévue sur le té inférieur
Par contre pour le code 44 , ben désolé je vois pas
alors d'abord désolé poutr ta gamelle!
pour tes modifs quelques-uns ont monter une boucle arriére complète de Gsx-R (M'enfin faut que ça plaise )
pour l'amorto de direction, regarde sur ton cadre (à l'avant) sous la fixation de l'araignée, tu dois avoir un petit ergot.
Si c'est le cas tu le perces du bas vers le haut pour tarauder à M8( il me semble, sinon M6 je sais plus )comme ça tu pourras monter un amorto de 1000 puisque tu dois déja avoir la fixation prévue sur le té inférieur
Par contre pour le code 44 , ben désolé je vois pas
D'accord pour la fixation sur le support de l'araignée (M6) mais il y a pas de fixation prevu sur le T du 650 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
D'accord pour la fixation sur le support de l'araignée (M6) mais il y a pas de fixation prevu sur le T du 650 .
Ah zut c'était le seul truc dont j'étais sûr , ce qui veut dire que le 650 que j'avais observé avait un té inf de 1000 ??
Non, pas possible non plus le 650 a une fourche de 43mm contre 46mm pour le 1000.
Peur etre utilisait il un collier autour du tube de fourche de ce type
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
et au niveau de la colone de direction, les axes sont les memes sur 650 et sur 1000?
c'est la mm taille de jante?disque et esque quelqun connait les diametre de tube de fourche sur 650 et 1000?
ha et une ptite astuce (ca peu toujour servir) pour réparer ma boite a air de facon propre et solide, en fait j'ai utilisé un feutre (juste le manche en plastique) en le fesant fondre on obtien un super joint pour reboucher les fissure sur ma boite a air.
en fait ca fait comme une soudure sur plastique
pepette a écrit :et au niveau de la colone de direction, les axes sont les memes sur 650 et sur 1000?
c'est la mm taille de jante?disque et esque quelqun connait les diametre de tube de fourche sur 650 et 1000?
SV 6.5 en a parlé juste au dessus :
-650 = 43mm
-1000 = 46mm
Pour la colonne , normalement c'est identique, (à vérifier), les jantes avant ne sont pas les Mêmes :
le diamëtre de l'axe de roue est de 17mm sur le 650 et de 25 mm sur le 1000