Roadtrip en plein hiver !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
N0N0
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650SX

Re: Roadtrip en plein hiver !

Message par N0N0 »

Ce mec est fou !!!
Un joebar
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

La prochaine fois, préviens, j'ai des envies de rouler...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 K7 Black

Message par Biker_22 »

Bas moi je dit respect mec, franchement un grand bravo pour ta (p'tite :mrgreen: ) balade!
J'hallucine vue les conditions de routes par moment, j'imagine le truc, bas encore bravo, j'espère que ta gardé de bon souvenir quand même :)

A bientôt en Bretagne, pour une autre balade entre amis ;)
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

grand malade grand malade ....euh.... :mrgreen:

il a meme pas voulu de troisième biere de nowel le courageux, ca tourne au coca les routiers?? :cote:

sans déconner c'est un grand malade, purée le temps de dimanche soir, on n'y voyait rien en moto ( surtout si comme un co... euh...distrait...on laisse l'iridium :rouge: )

il a bien du courage le seb ! pi mignon, marrant, intellectuel ( si si vous jure en vrai si ! bon la on dirait pas mais ... :frime: ) ( bon en faite je dis ca si y a une gonzesse qui passe par la :mrgreen: :langue: )

niveau équipement il avait que dalle ! alors que j'étais geler avec mon cuir.... :-/ grand respect

pis la ( enfin les :cote: ) scéance de poussette !! la seconde on a été a fond, on avait plus de force, ben il poussait encore le bougre malgré qu'il lui restait de la route ( et pas qu'un peu ! ) a faire !

un grand merci a seb :) pis quand je suis tombé en panne, il m'appelle 15 min plus tard, il voulait me rammener chez moi, 100 bornes mini de détour 8| un dimanche soir a 22h....

bon sebtrik, j'attends la vidéo hein !! :mrgreen:

pis c'est quand tu veux ;)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Arf_vins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2005 Full Barrouf ^^

Message par Arf_vins »

J'adore surtout le passage ou tu dit ne rencontrer personne à part un ducat ss, j'ai eu la même réaction en revenant de Grenoble j'ai croisé qu'une Africa Twin en panne (jme suis arrêté of course !) mais la pauvre n'est jamais reparti ! :gene:

Mais moi j'adore, jle comprend, c'est vrai qu'on en chie de rouler par ces temps mais quand tes rentré tes content ta passé un bon moment alors la prochaine fois dis le moi et je viendrai bien avec toi :) :mrgreen:
Image
Image
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

Ça me donne envie de rouler tout ça ! Vivement que j'ai plus d'1/2 journée pour moi pour partir sur la route :(
En tout cas, c'est dans ces situations quand on croise enfin un autre gars en bécane qui en chie tout autant mais qui kiffe qu'on se rends compte de ce que c'était la bécane il y a 50 ans quand les équipements étaient pourris et les bécanes loin de celles d'aujourd'hui... Ça devait être bien !

Bonne route à toi !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
toma301
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : STREET TRIPLE 2009

Message par toma301 »

RESPECT ABSOLU , c la qu'on voit le vrai passionné de moto!!
j'aimerai en faire autant, (mais mieux équipé)
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

Ça me donne envie de rouler tout ça ! Vivement que j'ai plus d'1/2 journée pour moi pour partir sur la route :(
En tout cas, c'est dans ces situations quand on croise enfin un autre gars en bécane qui en chie tout autant mais qui kiffe qu'on se rends compte de ce que c'était la bécane il y a 50 ans quand les équipements étaient pourris et les bécanes loin de celles d'aujourd'hui... Ça devait être bien !

Bonne route à toi !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

ups, boulette...

Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

valenton a écrit :Ça me donne envie de rouler tout ça ! Vivement que j'ai plus d'1/2 journée pour moi pour partir sur la route :(

Bonne route à toi !
rho l'autre hé :gene:

vla ti pas qui traite seb de papy et une svs carbu de moto d'avant guerre ::d ::d

j'ai juste un petit bémol pour dimanche, je croyais que mon Mig faisait du bruit ! j'ai entendu son Mivv... pourtant y a que 2 lettres qui changent :mrgreen: :hehe: :hehe:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

fabien59 a écrit :rho l'autre hé :gene:

vla ti pas qui traite seb de papy et une svs carbu de moto d'avant guerre ::d ::d
mais eeeuuuuuuh, moi aussi j'aime une carbu et moi aussi j'aime rouler en hiver quand on se pèle les miches :mrgreen: (flute, je retrouve plus le smiley papy barbu donneur de leçons :snif: )

cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : a plus :(

Message par cilou73 »

c'est un grand malade ce type ! faites quelque chose ... enfermez le ! :mrgreen:
nan ! mais quand même chapeau de faire ça en si peu de temps et par cette caillante !
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Message par vamps58 »

slt sebtik
mais dis moi au lieu de partir 2 jour par si ou 2 jour par la
pourquoi tu ne te pays pas une semaine d'hivernal car au moin tu te déplace pour quelque chose :D .. (je te conseil le Morvan en ce moment la neige tombe et tombe encore)
a moin que c'était pour soulever une sauterelle que ta fait tous ce trajet.. dnas ce cas la je te comprend
bonne route a toi et gazzzzzzzz
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Message par vamps58 »

c'est que tu ne sais pas ou aller dans le morvan ;)
il suffit pas de faire des bornes sans s'arréter.. le truc qui me bramche moi c'est de rencontrer du monde dans ses région et pas y aller pour boire trois biéres et faire demi tour.. j'éxagére peut étre mais coment tu décrit ton road trip j'ai vraiment cette imprésion
bonne route quand mém en espérant te rencontrer un de ses 4 sur nos jolies routes
gazzzzzzzzzzzzz :D
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
darkover
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par darkover »

Yahouuuuuu tes un malade.
Deja aujourdui avec la sorte de pluie/neige jai eu trop froid aux bouts des doigts sur 50km jimagine meme pas koi...
J'ai vraiment des gants de merde SNIF.
Nempeche respect pour les bornes, mais bon genre lautobeurk jpe pas en faire plus de 30min avec mon N je souffre et cest que de la ligne droite, prefere slalommer entre les caisses sur le periph cest plus fun ^^.

En fait, je dois tjs te ramener ta bavette, je pars bientot a letranger.

V
Image
Répondre