Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
disons que c est une serie limitee mais dispo en grande production :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Ce n'est pas une série limitée mais bien une édition racing, qui dit édition dit éditer comme un post que l'on modifie mais la c'est quand tu achète la moto neuve, tu as le kit "édition racing" en promo et personne sur cette terre n'aurau le prix promo de ce kit sans avoir acheté la moto neuve avec! nah
( icone gagnant )
EDIT: Comme nos chère version de suzie ( icone tire langue )
Au Canada et US la SVS vient de série avec le capot de selle Suz et bas de carénage Suz. Elle s'appelle la SV650SF et est uniquement disponible en version ABS, du moins pour le Canada.
salut a tous, voici les dernières modifs de ma suzie,
j'ai mis une bulle ermax double courbure noir fumée, un pdr ermax avec cligno triangulaire, un feu cristal avec cligno intégré, un pot leovince ph carbone et changement de la plaque qui n'est plus homologuée du coup pour le pot ph.
[img][img]http://images0.hiboox.com/images/4908/5 ... d1d70d.jpg[/img][/img]
cette série est présente depuis fin 2007 car la mienne en est une (elle se reconaisse a la couleur des plastic sous la selle et les different equipement racing ainsin que les cligno dans les veilleuse)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!