ben les travaux, on fait suivant les arrivées des colis!lol
j'ai réparé et changé la boitre a air reposé la platine , le calle pied et le frein arr et poncé le bati arr
maintenant y fo que j'atende de le peindre avant de continuer a la remonter, mé ca dvré aler vite. je suporte pa de la voir comme sa et de savoir que c'est moi qui lui est fait du mal (bn el men a fé ossi) mais elle me fait de la peine!lol
je mettrait des photo stoir que si il y en a un qui ai les mm reparation a fr, kil trouve commen les fr sans trop se prenre la tet. oné tous souis au risque de l'accident alor autan se filer la main quand on peut
pour le code 44 demain j'apel mn garage suzu, jvou tien au ju
pepette a écrit :et au niveau de la colone de direction, les axes sont les memes sur 650 et sur 1000?
c'est la mm taille de jante?disque et esque quelqun connait les diametre de tube de fourche sur 650 et 1000?
SV 6.5 en a parlé juste au dessus :
-650 = 43mm
-1000 = 46mm
Pour la colonne , normalement c'est identique, (à vérifier), les jantes avant ne sont pas les Mêmes :
le diamëtre de l'axe de roue est de 17mm sur le 650 et de 25 mm sur le 1000
voilou
Bien pour les differences, c'est possible mais y a un peu de boulot .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
alor voila le bati arriere que j'ai deposé a coté du bati arriere gris après avoir été poncé, passé à l'après, peint et vernit.
ya plus qu'a poser! juste un petit souci c'est que sur le bati arr du model 2005 il me manque 4 trou par rapport au model 2008. j'espere que ca ne pausera pa de probleme lors du remontage, qu'elqun connait la cause de cette différence a quoi dervent c 4 trou?
alro, du nouveau a propo de ce misterieu code panne 44! vous pourrez l'ajouter au tableau!^^
en fait ca signale une anomalie au niveau de la sonde d'echappement, logique vu que j'ai viré la ligne comme elle est pliée!lol
Modifié en dernier par pepette le jeu. 11 déc., 2008 19:25, modifié 1 fois.
ben le tableau sur le topic doi etre pour les sv ancien model (jdi ancien sans aucune pensée pejorative, c juste pr différencier) jvé vr si ya moyen ke je gratte le tableau pour les sv 2008 é jle filré o modo pr kil le foute ds le topic d code panne
salut! je vien de poser le bati arr avec le faisceau electrique, la batterie et tout bien comme il faut (sur la photo j'avait pas mi la batterie sur la tof) donc je m'attend a ce qu'il y ai au moin le contact, je tourne la clé et.....rien
je ne voi pa trop d'ou ca peut venir. heeeelp!
Modifié en dernier par pepette le jeu. 25 déc., 2008 15:19, modifié 1 fois.
c bn ma pepette ronronne comme un bébé! j'ai honte c'était un fusible. jvai pouvoir attaquer les choses serieuses ce week jvé chercher mes carenages et la derniere piece qu'il me manque : le selecteur de vitesse
Modifié en dernier par pepette le dim. 14 déc., 2008 14:46, modifié 1 fois.
je corrige, g été vr le pri de la platine calle pied et tou chez suzu... 220 euro de chaque coté! fiou il n'y vont pa de main morte! du coup il me reste plus que mes commandes reculée ps perfomance a ilntaller
pose d'une petite ligne racing lovince silencieux dechicanné, un gros bordel pr poser le collecteur au cylindre arr il faut déposer le bati arr complet l'amortos le reservoir... bien 3h de boulot