pot leovince passage haut
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Re: pot leovince passage haut
MDR 

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mika
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k9
slt a toi jveut pas te dégouté mais j'ai commendé la mienne la semaine dernière et ya rupture de stock national sur les noire et les grise donc si tu la vaut desuite bé ta + qua faire comme moi et la prendre bleue avec la bande blanche comme la photo de mon profil sinon pour les autre pas avant mars
a+ gaz
a+ gaz
vamps58 a écrit :slt
je suis a 99 pour cent sur que ton leo passage haut ne va pas modifier ou de tré tré peu ton sens de gravité par contre et s'est normal un passager oui te modifie le centre de gravité..
bon choix un pot position haute sa déboite
bonne route a toi et gazzzzzzzzzz
ps quelle couleur ton k9.. moi je vais commender le mien en fin de semaine et j'hésite encor sur la couleur

- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
hé bien c'est asser chiant car si tu place le bout de ton pied sur le cale pied ton talon est sur la ligne et donc cela fait des traces !!sv-jo a écrit :ok merci a tous et pour se qui on des grand ppied comme moi(45)se crain rien sur le tube?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
ah la prise au vent que sois doit faire du 45sv-jo a écrit :ok merci a tous et pour se qui on des grand ppied comme moi(45)se crain rien sur le tube?

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : en attente de mon k9
merci por le foutage de geule.Mais sa va sa prend pas trop le vent 

toujour pas mon sv k9 fait ch...
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
slt pinto
les naked ne sont pas en rupture et de toute facons je sui pré a attendre je suis pas précer (j'ais mon k3) car je ne veut pas d'un s bleu avec la bande blanche comme sur ta photo
bonne route et gazzzzzzzzzzz
les naked ne sont pas en rupture et de toute facons je sui pré a attendre je suis pas précer (j'ais mon k3) car je ne veut pas d'un s bleu avec la bande blanche comme sur ta photo
bonne route et gazzzzzzzzzzz
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Je chausse du 46, et dans les virages je met toujours mes pointes de pied sur les cale pieds, sa arrive que mon talon touche le raccord du silencieux, mais bon, j'ai une protection à cet endroit la qui empêche mon pied de toucher directement le raccord, scorpion y avait pensé...komar a écrit :ah la prise au vent que sois doit faire du 45sv-jo a écrit :ok merci a tous et pour se qui on des grand ppied comme moi(45)se crain rien sur le tube?![]()
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
Ont va battre des reccordJohn McKoy a écrit :Je chausse du 46, et dans les virages je met toujours mes pointes de pied sur les cale pieds, sa arrive que mon talon touche le raccord du silencieux, mais bon, j'ai une protection à cet endroit la qui empêche mon pied de toucher directement le raccord, scorpion y avait pensé...komar a écrit :ah la prise au vent que sois doit faire du 45sv-jo a écrit :ok merci a tous et pour se qui on des grand ppied comme moi(45)se crain rien sur le tube?![]()

- sv650N
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K1
Il y en a au havreslt a toi jveut pas te dégouté mais j'ai commendé la mienne la semaine dernière et ya rupture de stock national sur les noire et les grise donc si tu la vaut desuite bé ta + qua faire comme moi et la prendre bleue avec la bande blanche comme la photo de mon profil sinon pour les autre pas avant mars
a+ gaz