Ca sent la moto acheté d'occasion ca, si t'as rien vérifie peut etre les fusibles, je pense que t en as un qui gère le starter, peut etre qu'il a sauté du a l'eau mais quoi qu'il en soit tu devrait vérifier les calbes afin de savoir d'ou vient le probleme pour pas que ca se répete par apres.
Je roule toute l'année depuis 4 ans maintenant, heureusement je n'ai pas encore eu se problème, le soucis du démareur oui, c'était le cable du coupe circuit qui à laché ou si (moto acheté d'occas) à été refait en torsadant les fils, il se peu qu'a cause de la pluie ca s'infiltre et que tu aies une trop grosse perte de ju a se niveau là.
Salut, suis ton branchement, tu met un voltmètre à l'arrivée de jus de démarreur (respecte les polarités et le calibrage de ton appareil genre pour du 12V tu met supérieur)
Si c'est une Y (2000) comme moi c'est sous la selle conducteur, tu vire les caches noirs de chaques côtés ( Vis + picots à enfoncer ) ensuite 1 vis de chaque côté pour la selle et là tu peux la retirer. Là tu accède à ta boite de fusible qui est au dessus de ta batterie. Bon courage
Ou si c'est comme la mienne, il y a un angle pour appuyer sur le bouton, tout droit, marche pas, un peu de travers elle demarre. J'avais tout démonter mais rien.
Bon, en tout cas, c'est sur, c'est pas le fusible de 30A sinon tu n'aurais aucun voyant.
1 GRAND MERCI pour ttes vos réponses c'est cool çà m'a bien aidé
Bon bah j'ai verifier tous mes fusibles ils sont tous BON...
Par contre j'ai trouver la PANNE et c'est.........LE CONTACTEUR DU LEVIER D'EMBRAYAGE
Je préfere çà que le demarreur ou la batterie à 100 euros
Je vais chez SUZ demain je vous indiquerai le prix que çà m'a couter à mon avis bien moins de 100euros
V à TOUS et encore MERKI
Va à la casse ou shunte le, le temps d'en trouver un si c'est trop cher Moi, je l'ai viré, un bout de fil electrique dans la cosse, du scotch et en avant. Bon, si on me passe une vitesse, ça va me faire drole, mais je verifie toujours le voyant vert.
theavengers a écrit :Va à la casse ou shunte le, le temps d'en trouver un si c'est trop cher Moi, je l'ai viré, un bout de fil electrique dans la cosse, du scotch et en avant. Bon, si on me passe une vitesse, ça va me faire drole, mais je verifie toujours le voyant vert.
Et l'autre après c'est : " OUINNNNNNNNNN MA MOTO ELLE MARCHE PLUS"
C'est la brele a mc gyver qu'il a récup en fait !
( PS: moi j'ai shunté le capteur suite a une chute , et sur le bord de la route j'avais qu'un vieu bout d'alu et un chewing gum, ben 2 mois après ca tiens toujours ! Enjoy ! )
Rohhh l'autre... après il peut me faire des leçons de morale mais il fait ça avec chewing-gum ...Ca fait 3 ans que ça tiens Et je m'embête plus à embrayer pour démarrer. Et puis d'abord j'ai que quelques litres d'eau dans le réservoir, rien à voir...
BALTAZAR a écrit :1 GRAND MERCI pour ttes vos réponses c'est cool çà m'a bien aidé
Bon bah j'ai verifier tous mes fusibles ils sont tous BON...
Par contre j'ai trouver la PANNE et c'est.........LE CONTACTEUR DU LEVIER D'EMBRAYAGE
Je préfere çà que le demarreur ou la batterie à 100 euros
Je vais chez SUZ demain je vous indiquerai le prix que çà m'a couter à mon avis bien moins de 100euros
V à TOUS et encore MERKI
Pour le prix du CONTACTEUR chez SUZUKI 14euros le petit bout de plastic.............
J'aurai peut etre du essayer le SYSTEME hollywood CHEWING GUM
T'as pas l'impression de t'etre auto cité la par hasard?
tin le mec narcissique au possible tsé !
Bon l'essentiel c'est que ca roule ! Bon maintenant on t'attend sur l'autre poste, celui des mecs qui ont un givrage carbu et qui se pètent la binette !
Non j'espére pas GIVRAGE de carbu de carbu!!!!!!!
C'est abuser cette SUZETTE est trop capricieuse pour moi.......
Je la vends d'ailleurs je vais la poster dans la rubrique ki fo.