Claquement ou vibration moteur
- siocnarf
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650
Re: Claquement ou vibration moteur
ok pour le remontage mais comprends bien que pour une moto a 3000€ grand maxi je pense je ne vais pas m'amuser à mettre 1500€.
Après c'est sur que pour une moto comme la tienne qui doit être de 2006 ou tu peux t'amuser a mettre 1500€.
Après c'est sur que pour une moto comme la tienne qui doit être de 2006 ou tu peux t'amuser a mettre 1500€.
- siocnarf
- Pilote 50 cm3
Je reviens de chez mon concess et de chez kawa.
En gros la meilleur solution c'est l'échange standard. Sans voir le vilo le mécano de chez suz a dit qu'il était mort ainsi que tout ce qui va avec. Bref ca va me couter trop cher en réparation.
Est ce que vous connaissez une casse qui pourrais avoir un moteur ou une moto accidenté?
Merci
En gros la meilleur solution c'est l'échange standard. Sans voir le vilo le mécano de chez suz a dit qu'il était mort ainsi que tout ce qui va avec. Bref ca va me couter trop cher en réparation.
Est ce que vous connaissez une casse qui pourrais avoir un moteur ou une moto accidenté?
Merci
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
Tu prends le bottin et tu téléphone à toute les casses de FRANCE (j'avais fait çà pour mon moteur et pour mon bâti arrière de câdre). Faut pas avoir peur de téléphoner partout, la SV est connue pour avoir son moteur fragile alors les casseurs gonflent les prix, et puis faut être rapide, en fonction de arrivages et de la demande, çà part très vite!
Mon moteur m'avait couté 1380€ (80€ de port par transporteur), garanti 2 mois,21000km (non sertifié!) en 2004.
Tu peux en trouver sur "le bon coin" de particulier à particulier, mais t'auras pas de garantie...
Mon moteur m'avait couté 1380€ (80€ de port par transporteur), garanti 2 mois,21000km (non sertifié!) en 2004.
Tu peux en trouver sur "le bon coin" de particulier à particulier, mais t'auras pas de garantie...
- siocnarf
- Pilote 50 cm3
J'ai commencé a faire les casses, 1 seule réponse positive pour l'instant, mais a 1000€ le moteur.
J'ai essayé d'en appeler une cinquantaine entre vendredi et aujourd'hui mais il y'en a plein qui sont fermé le lundi.
Si quelqu'un a une proposition de moteur a me faire!!!!!!
J'ai essayé d'en appeler une cinquantaine entre vendredi et aujourd'hui mais il y'en a plein qui sont fermé le lundi.
Si quelqu'un a une proposition de moteur a me faire!!!!!!
- siocnarf
- Pilote 50 cm3
C'est bon moteur reçu, je fait un réglage soupape et ca va se monter.
J'ai un peu hate.
J'ai un peu hate.
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
t'as mis du temps à trouver, c'est très recherché je te disais, y pleins de sv moteur hs ou à vendre en pièces cause casse moteur sur différents site d'annonces, enfin cool, bon remontagesiocnarf a écrit :C'est bon moteur reçu, je fait un réglage soupape et ca va se monter.
J'ai un peu hate.

- siocnarf
- Pilote 50 cm3
en fait non je n'ai pas mi le temps à trouver mais c'est pour l'envoi que ça a été la catastrophe.
J'ai trouvé en 2 jours en appelant toutes les casses.
Moteur trouvé en alsace, a 900 bornes de chez moi.
Le temps d'envoyé le chèque et qu'il l'encaisse on était déjà le 18 ou 19 décembre je crois.
Après démontage le 22 et envoi prévu le 24. Bref le transporteur ne s'est jamais pointé le 24, les 30 et 31 décembre il pouvait pas, trop de taf et le 2 janvier interdiction de rouler.
Donc envoi le 6 car la casse est fermé le lundi
et recu le 9 janvier.
Imaginé dans quel état je suis, pas de moto depuis 2 mois!!!!!!!!!!
J'ai trouvé en 2 jours en appelant toutes les casses.
Moteur trouvé en alsace, a 900 bornes de chez moi.
Le temps d'envoyé le chèque et qu'il l'encaisse on était déjà le 18 ou 19 décembre je crois.
Après démontage le 22 et envoi prévu le 24. Bref le transporteur ne s'est jamais pointé le 24, les 30 et 31 décembre il pouvait pas, trop de taf et le 2 janvier interdiction de rouler.
Donc envoi le 6 car la casse est fermé le lundi

Imaginé dans quel état je suis, pas de moto depuis 2 mois!!!!!!!!!!

- siocnarf
- Pilote 50 cm3
C'est bon la moto a redémarré hier soir après quelque heure de modifs des câbles du boitier CDI qui étaient plus court que sur mon ancien moteur.
Bref l'excitation est a son comble, vivement les premiers tours de roues.
Bref l'excitation est a son comble, vivement les premiers tours de roues.