triste nouvelle pour les fan du sv

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
sv-jo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 13 oct., 2008 20:08
Moto : en attente de mon k9
Localisation : nord

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par sv-jo »

bon comment on la deja dit on aime ou on aime pas la gladius.moi que se soit les premier sv ou les dernier qu il on fait j adore.mais la il on voulu repartire sur un cadre tubulere mais suz aurrait du se baser sur les prier sv pour avoir quelque chose de beau.pour se qui et de dir que le sv s et une sportif ou et non c est vrais que son gidon brasseler et sa tete de fouche qui proteg trestres bien on nen peut pas dir qur se soi un sprotif.meme si on sen raproche.par contre je ne sais pas si la gladuis va sortir en s mais si il le fon il on interait a bien le modofier pour ne pas fair comme la er6 un bid compler.meintennent comme sa ete di jespere que suz va vite refair un sv et que la gladuis ne va pas marche.la je change de sujet j ai put rouler avec un sv s ou quelque sprotif et je ne me sen pas a mon aise.je suis plutot un grand fan des rodster. :hehe:
toujour pas mon sv k9 fait ch...
Avatar du membre
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 21:58
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par CristianO »

Hein ?!








:P
Image
BasiliK

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par BasiliK »

sv-jo a écrit :bon comment on la deja dit on aime ou on aime pas la gladius.moi que se soit les premier sv ou les dernier qu il on fait j adore.mais la il on voulu repartire sur un cadre tubulere mais suz aurrait du se baser sur les prier sv pour avoir quelque chose de beau.pour se qui et de dir que le sv s et une sportif ou et non c est vrais que son gidon brasseler et sa tete de fouche qui proteg trestres bien on nen peut pas dir qur se soi un sprotif.meme si on sen raproche.par contre je ne sais pas si la gladuis va sortir en s mais si il le fon il on interait a bien le modofier pour ne pas fair comme la er6 un bid compler.meintennent comme sa ete di jespere que suz va vite refair un sv et que la gladuis ne va pas marche.la je change de sujet j ai put rouler avec un sv s ou quelque sprotif et je ne me sen pas a mon aise.je suis plutot un grand fan des rodster. :hehe:
Image

JtE kifF trOp mEc ;) ;) ;) loL
sv-jo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 13 oct., 2008 20:08
Moto : en attente de mon k9
Localisation : nord

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par sv-jo »

merci mec(desoler pour les fautes)mais je pence que vous avez compri se que je voulais dir
toujour pas mon sv k9 fait ch...
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par intox »

sv-jo a écrit :merci mec(desoler pour les fautes)mais je pence que vous avez compri se que je voulais dir
Non. :mrgreen:
sv-jo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 13 oct., 2008 20:08
Moto : en attente de mon k9
Localisation : nord

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par sv-jo »

alor je vait fair cour j aime pas le gladus.j aimer les premier sv j aime les nouveaux sv.le sv s n est pas une vraix sprotif.meme si elle s en raproche.et j aime que les rodster je ne suis pas a mon aise sur les sportif.c est mieu la?je sais que je devrais :rouge: de mais faut desloer je vais fair des effort
toujour pas mon sv k9 fait ch...
BasiliK

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par BasiliK »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Serieux continue comme ca, j'suis meme allé lire tous tes messages postés tellement c'est du bonheur :gene:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par wam »

sv-jo a écrit :alor je vait fair cour j aime pas le gladus.j aimer les premier sv j aime les nouveaux sv.le sv s n est pas une vraix sprotif.meme si elle s en raproche.et j aime que les rodster je ne suis pas a mon aise sur les sportif.c est mieu la?je sais que je devrais :rouge: de mais faut desloer je vais fair des effort
Y'a du mieux, mais pr rien te cacher, y'a encor du taf :mrgreen:

;)
Image
Avatar du membre
CristianO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : mer. 20 août, 2008 21:58
Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par CristianO »

Arretez les gars, c'est pas cool il a peut être des problèmes de dyslexie... 8/
Image
Avatar du membre
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 307
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 20:17
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Saint-Brieuc (22)
Contact :

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par Biker_22 »

:contrac:
sv-jo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 13 oct., 2008 20:08
Moto : en attente de mon k9
Localisation : nord

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par sv-jo »

:snif:
toujour pas mon sv k9 fait ch...
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par brice37 »

sv-jo a écrit :alor je vait fair cour j aime pas le gladus.j aimer les premier sv j aime les nouveaux sv.le sv s n est pas une vraix sprotif.meme si elle s en raproche.et j aime que les rodster je ne suis pas a mon aise sur les sportif.c est mieu la?je sais que je devrais :rouge: de mais faut desloer je vais fair des effort
Petit conseil tu peux ouvrir une page Word et tu copie ton texte dedans et tu peux faire les corrections et après tu le recopie sur ta page et tu l envoie sur le forum :gene:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
sv-jo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 13 oct., 2008 20:08
Moto : en attente de mon k9
Localisation : nord

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par sv-jo »

ok merci
toujour pas mon sv k9 fait ch...
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par Ryujin »

Chandrase a écrit :Alors prenez de l'avance :
http://www.gladius.fr/ :mrgreen:
Il est trop fort Binano, c'est un visionnaire :mrgreen:

Un fond bleu, comme celui-ci avant... :(
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: triste nouvelle pour les fan du sv

Message par ExPanda »

seb_sv_52 a écrit :Pour les jeunes 34ch qui veulent une sportive, il reste la daytona :P
Ca a quand même bien rien à voir :0 Quand on dit machine accessible aux débutants et un peu sportive, c'est pas forcément qu'une question de 34cv. ;)
sv-jo a écrit :pour se qui et de dir que le sv s et une sportif ou et non c est vrais que son gidon brasseler et sa tete de fouche qui proteg trestres bien on nen peut pas dir qur se soi un sprotif.meme si on sen raproche.
La SVS n'a jamais été considérée comme une vraie sportive (à part pour certaines assurances trop zélées), c'est un roadster à position sport ;)
Il n'empêche que ça reste la meilleure bécane pour apprendre la sportive plus tard, d'où son status de "mini-sportive" :mrgreen:
sv-jo a écrit :par contre je ne sais pas si la gladuis va sortir en s mais si il le fon il on interait a bien le modofier pour ne pas fair comme la er6 un bid compler.meintennent comme sa ete di jespere que suz va vite refair un sv et que la gladuis ne va pas marche
Comment ça l'ER6 un bide complet ? L'ER6-F ?

PS : Même remarque que les autres, un tit effort sur l'orthographe rendrait ça bien plus facile à lire ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Répondre