moi ce que je trouve dommage , c'est que la SVS etait , me semble-t-il, la seule moyenne cylindrée avec bracelet et un twin vivant a l'interieur (un RSV en plus petit pour imager..)
mainan, pour avoir un twin "facon sportive" faudra taper bien plus haut....
sv-jo a écrit :par contre je ne sais pas si la gladuis va sortir en s mais si il le fon il on interait a bien le modofier pour ne pas fair comme la er6 un bid compler.meintennent comme sa ete di jespere que suz va vite refair un sv et que la gladuis ne va pas marche
Comment ça l'ER6 un bide complet ? L'ER6-F ?
L'ER6F, oui est un bide complet ... par contre l'ER6N ... ça part comme du petit pain...
Regardez déjà le nombre de vente uniquement avec les moto-école .....
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Je suis d'accord avec toi ExPanda, si on veut une sportive c'est une daytona, un SVS c'est pas sportif... (et je n'ai pas dis que je cotionnais le fait d'acheter une daytona en premiere moto).
Mon assurance ne fait pas de différence entre la SVn et la SVs (toutes les deux considérées comme "sport", quand aux vrai sportives, elle sont considérées comme Hypersport.
Merde
Même en Belgique le SV est mort : le site Suzuki officiel reprend une SFV650 (la Gladius) et plus de SV650 ni de SV1000 ( il y en avait jusqu'il y a quelques semaines...)..
Voilà, j'ai une ancêtre
Je suis bien content d'avoir acheté ma SV N ABS K7.Quel bonheur ce moteur !
Je continue de penser que la suite logique, ce sera une nouvelle Sv plus puissante (750? )et relookée.
Elle ne fera donc pas double emploi avec la Gladius.
Non, mais t'as vu ça!En pleine paix!Un bourre-pif!Mais y connais pas Raoul!Aux quatres coins de Paris qu'on va le retrouver,en p'tits bouts,façon puzzle!