Et ton leche roue tu la acheté où??komar a écrit :ah bah kit a gaspiller un peu d'argent autant bien le fair quoi, peinture a la bombe c'est pas forcement unt tag sur le sabotRyujin a écrit :C'est un super tuto komar, quand tu as dit que tu l'avais peint à la bombe j'étais loin de penser à sa. ca reste comme même de la peinture apres c'est toujours la preparation de la piece qui compte.
le moins chère que je trouvais pour les 2 piece c'etait 80 ros ros chez un carrossier ( vous me direz ca va, c'est pas abuser) mais ayant payer le sabot 40 et le leche roue 50 ca me faisait un peu chier de mettre autant pour la peinture que pour la piece. Et puis j'avais envie d'essayer la peinture sur plastic parcque j'avais jamais fait. apres si elle saute ba j'aviserai en fonction des moyens
ENFIN!!! mes modifs
- svovore
- Pilote 50 cm3
Re: ENFIN!!! mes modifs
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
sympa les modifs Pas fan des selle confort mais bon après c'est chacun son truc ... Tes écopes tu les a prises ou ?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
Alors le sabot je l'ai acheter brut sur ebay 40e. L'emplacement ou ya la grille c'est moi qu'il l'ai fait ce qui fait qu'il est unique. et mes ecopes en concession a parinord moto a aulnay (93).c'etait les dernieres qu'ils avaient. c'etait le model d'expo. je les ait eut a 98 euro.
comme quoi en cherchant et en prenant son temp on peu modifier sa belle pour pas grand chose.
V
comme quoi en cherchant et en prenant son temp on peu modifier sa belle pour pas grand chose.
V
On est mille fois mieux assis sur une selle perso mais je trouve vraiment moins beau que l'origine.
Avis perso
Avis perso

La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
-
- Pilote 50 cm3
file:///home/torinne/Images/divers/moto/IMGP0232.JPG
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
Ensuite, on accélère !
-
- Pilote 50 cm3
oups non rien mauvaise manip 

Au début, on part à fond