Quel fil débranché pour débridé le k9 ???????

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Re: Quel fil débranché pour débridé le k9 ???????

Message par Mad#12 »

la loose a écrit :
pinto313 a écrit :et bien nn je vais pas faire le focul à dire que c pour faire du circuit c'est surtout que j'ai 20ans et que jveut pas me tapé du 130 à fond c tout do,c si quelqun veut bien me dire lequel débranché c cool sinon tampis pour moi

a+ gaz
130!! :gene: ton sv en 34 cv sa dépasse les 170.Faudra déja que tu te fasse à la position de conduite et au a coup du bi surtout sur route trempe.sinon depuis le k7 c'est le fil 24.
+1 t'as même pas encore ton SV sous le cul que tu veus déjà qu'il aille plus vite, tu aurais un Z ou un bandit je comprendrais mais franchement un bicylindre en 34 ya déjà de quoi se faire plaisir je pense, je dit pas que t'es pas capable de le conduire on se connait même pas mais si tu as un accident je te conseille fortement de te planter tout seul si tu veus pas voir ton assureur te tourner le dos.
650svdu72110
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650svn

Message par 650svdu72110 »

bonjour a vous tous amie sv petite question que veux dire(p.2) 25 sur les nouvel carte grise jais un 650sv de 2006 mercie pour la rep
COUCOU LES AMIE SV TISTE
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 sv n k3

Message par mikeymalboa »

650svdu72110 a écrit :bonjour a vous tous amie sv petite question que veux dire(p.2) 25 sur les nouvel carte grise jais un 650sv de 2006 mercie pour la rep

Oulala le vilain il c'est même pas présenté :langue2: :langue2: fonces y avant que d'autre se charge de toi :aille2:

::d ::d

Pour en revenir a ta question tu as les correspondances normalement au dos de ta carte grise ;) ;) (j'ai pas la mienne sous les yeux mais normalement il y a ça)
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
650svdu72110
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

oui c mickael du 72 oui les nouvelle carte son nul sa vo pas les encienne dis npot haut et pot bas quel est la diférence javai un bas en ixill et la jais haut ixill on a vfait un échange de pot avec un ga du 53 esque c plus nerveux ou pareil :rouge: :gene:
COUCOU LES AMIE SV TISTE
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

La présentation c'est par avec info sur toi et ta suzy

Et pour ta question essaye de cherché dans les topic présents ou sinon créé en un , histoire de pas faire de Hors sujets par rapport au topic initial ;) ;)

T'inquiète j'ai rien contre toi mais c'est qu'il y a des règles sur le fofo pour donner de l'ordre a tout sa et pour que sa soit plus claire pour tout le monde pour les différentes recherches ;) ;) Evite aussi les écriture type sms ...

Voila pour ce que tu a savoir... Une foi ton topic créé et ta présentation faite dans les règles, des membres te répondrons au mieux .. :perv:
Image

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650N k8

Message par RQ3ZQTB »

650svdu72110 a écrit :bonjour a vous tous amie sv petite question que veux dire(p.2) 25 sur les nouvel carte grise jais un 650sv de 2006 mercie pour la rep
Le "25" sur la carte grise doit vouloir dire 25KW = 34 ch ....!!
= moto bridée, quoi ... !!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
BasiliK

Message par BasiliK »

Moto neuve, elle arrivera bridée, donc touche a rien. Si t'es légalement en full, le concess te la débridera. Sur ma titine il me l'a fait apres la révision des 1000, faire un gros bout du rodage en 34 ca te changera absolument rien !!! Ca t'évitera p't'etre meme de niquer ton rodage a vouloir tapper dedans...et a la révision le concess fera sauter le fil magique sans que t'aie besoin d'aller fouiller la dedans :cote:
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Apparemment il a 20 ans donc impossibilité de le faire débrider par son consess d'où sa question ;)
Image

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
650svdu72110
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

c quoi le k9 k8 je vois pas se que ces esque ces lanné
COUCOU LES AMIE SV TISTE
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Message par vamps58 »

oui s'est tous simplement l'année de la moto.. pour moi ca sera un k9 full black :mrgreen:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

vamps58 a écrit :oui s'est tous simplement l'année de la moto.. pour moi ca sera un k9 full black :mrgreen:
C'est plus précisement l'année model de la moto ce qui n'est pas tout a fait pareil car tu peut trouver des k8 acheté en 2009 comme dans mon cas il s'agit d'un k3 mais la date de mise en circu est de 2004
Image

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
tetaslap
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tetaslap »

Bonjour, voila sa sera mon premier message sur ce forum. J'ai acheter mon SVS ya un mois maintenant environ. Pour te repondre le sv na pas besoin d'etre full pour aller vite, en 34CH je monte la mienne a un peu plus de 180 et bloquer a presque 11millle tours. DOnc je pense que sa vaut pas le coup. Sans le bridage je prenais 220, la difference n'est pas flagrante, et en plus en ce mement avec ce temps de m****** c'est limite dangereux!

Mais siono pour te repondre c'est le fil 24.
Répondre