Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
hiro.c a écrit :j'en mettrai aussi dès que tu m'aura convaincu avec les tiennes
Ca à l'air bien en tout cas. L'autre jour j'ai prié pour pas perdre mon doigt. Jvous le dis moi, quand les doigts sont gelés, faut pas les mettre dans le moteur direct ! sinon douleur assurée....
bah c'est génial ! bon ca n'enleve pas tout le froid mais tes poignées sont bien chaudes, on peut plus s'en passer apres
dorian a écrit :n'empêche, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu aime tant faire des bornes pour faire des bornes...
Il n'y a pas QUE pour ça non plus... Mais que veux-tu, j'ai la passion de la route, c'est comme ça ! ^^
Par contre, il va falloir que je me limite, Titine commence DANGEREUSEMENT à avoir besoin de sa synchro, sa richesse et son jeu aux soupapes... (erf, des frais...)... M'enfin, ça tiendra bien encore 5 000 bornes
Le sud faisait un peu loin. Pour le coup, j'aurais vraiment préféré faire le sud au Printemps-Eté, histoire de profiter de son climat. Là.. C'était mitigé.
Je suis allé vers Strasbourg / Allemagne etc.. pour le marché de noël également à la base, mais je suis tout de même déçu dans un sens de ne pas avoir roulé sous la neige... ça aurait fait pas mal du tout.
En tout cas, ces voyages sont pour moi l'occasion de réelles aventures humaines, et c'est bien là ce qui compte...
(Putain, j'sens que j'vais être repéré à la balade de nowel moi.. )
Séb -
Okay, belle explication !
Je serai bien tenté pour t'accompagner un de ces jours mais en prenant beaucoup plus le temps de se poser et de visiter le coin qu'on va voir !
Une bien belle histoire
qui donnerais presque envie d'en organiser d'autre la seb
puis si envie ta envie de descendre une autre fois dans le sud t'hesite pas a venir a rodez