Oulah, j'avais pas jeté un oeil ici depuis quelques jours, j'vois que ça bouge encore Bon vous inquiétez pas je vous oublie pas, juste que je profite de ma nouvelle moto après avoir passé un mois à la regarder dans le garage sans pouvoir la conduire Dès que j'ai un moment je rattrappe mon retard
Joyeux Noël à toutes et à tous !!
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90
Salut, bon j'ai essayé de me faire une signature sur totoshop mais j'ai un petit problème de format, quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le bon format a prendre svp ? Et quel lien faut-il prendre dans imageshack pour avoir le bon format sur le fofo
RemX a écrit :Salut, bon j'ai essayé de me faire une signature sur totoshop mais j'ai un petit problème de format, quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le bon format a prendre svp ? Et quel lien faut-il prendre dans imageshack pour avoir le bon format sur le fofo
t'as utilisé quel lien dans imageshack ?? Car ça me met l'image sous forme de thumbnail mais j'arrive pas a l'avoir en direct, pourtant je l'ai redimensionnée a 640*150
Edit: ca y est j'ai réussi en enlevant le .th dans l'adresse de l'image
Modifié en dernier par RemX le dim. 18 janv., 2009 18:48, modifié 1 fois.
RemX a écrit :t'as utilisé quel lien dans imageshack ?? Car ça me met l'image sous forme de thumbnail mais j'arrive pas a l'avoir en direct, pourtant je l'ai redimensionnée a 640*150
Celui qu'il "t'interdisent" d'utiliser ...
tout en bas tu clique sur le plus... et t'as le lien qui apparait apres !
Sinon vous en pensez quoi de ma signature ?? Le détourage de la moto est un peu grossier mais bon c'est mon premier essai alors faut être un peu indulgent. Si quelqu'un souhaite, je veux bien essayer de lui en faire une