étant donné que le 650 est démonté pour une réfection carrosserie, je souhaiterais m'occuper dans la foulée de la partie cycle ....je voudrais remplacer l'amorto arrière et j'ai trouvé un gars qui en vends de 1000 gsxr k1/k2 pour 100 euros...J'ai utilisé la fonction recherche mais il est vrai que ça fait beaucoup à lire, et suivant si c'est un k3 ou un modèle supérieur y' a besoin de découpage ou pas!!!je suis un peu paumé là....
Mes interrogations sont les suivantes: Est ce que c'est compatibles? Y' aura t' il vraiment de la différence? Est ce qu'il faut revoir la géométrie via des nouvelles biellettes (hauteur)? Est ce que le prix est correct?
11000 kms c'est clair que ça reste correct, bon c'est ce que dit le vendeur y' a pas moyen de prouvé...Mis a part ça, c'est compatible ou pas (sans modif')? Et le prix reste correct?
Ca y'est j'ai trouvé mon bonheur, voila sur quoi il était monté
C'est le team frt qui me le vends, pour info il participe au championnat du monde d'endurance avec un ZX10r (la chance ), sinon l'amorto a juste servi pour le rodage, le prix 80 euros...
C'est le team frt qui me le vends, pour info il participe au championnat du monde d'endurance avec un ZX10r (la chance ), sinon l'amorto a juste servi pour le rodage, le prix 80 euros...
Vraiment un bon contact, ils sont super sympa!!!
Ludo.
C'est du tout bon ca comme affaire, on est sur du produit et le prix est plus que correct .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ludo2 a écrit :Je suis trop content sur ce coup là.....après je m'attaque a la fourche ...Je sens que je vais vraiment en faire quelque chose de ce 650!!!!
Tu veux faire quoi a la fourche?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
moi j'ais mis un amortisseur de gsxr 1000 et c'est nikel j'ai toujours ma trousse a outil et tout c juste la bateri qui passe mal faut bidouillé avec le plastic et sa passe.
sinon moi pour ma fourche j'ais mis des ressort hyperpro (merci math) et de l'huile en 15 et c'est carrémen mieu fin voila le pied comparé au truc tout mou d'origine
Toi aussi!! c'est trop cool ca ...Et ben maintenant je pense que nous sommes les 2 a avoir les sv les plus performants du coup ...trêve de galéjade.. je pense faire la même chose que toi concernant les réglages et tu as fait quoi pour ton train avant?
pour l'avant j'ai des ressort hyperpro mais avec l'huile d'origine, je fait l'huile mardi ou mercredi car là l'avant c'est pas top, sa plonge trop vit...
sa va être bien de la bombe des suspette comme celle là