salut à tous, alors pour avoir acheté un SVS K9 bleu, je vous confirme, l'abs est toujours dispo pour 500€ de plus environ,
donc, soit on met 500 de plus ou on s'entraine un peu sur parking, et gravier (ça arrache bien si on tombe

) à utiliser frein avant et arrière, le dosage, freinage d'urgence, et surtout point fort de nos TWIN, un frein moteur allucinant.
donc en négociant un peu, bon moi ça m'as pris 2 min a peine de négociation, mais j'ai eu un SVS K9 bleu, pour 4960€ environ (pas d'immatriculation ni de Carte Grise, pour la remise jpe me bouger le cul, et encore j'aurais prix 30min pour discuter j'aurais pu l'avoir, mais restons raisonnable)
Alors Suz à augmenté les prix en rapport à la crise, car ils ont augmenté il y a peu, en décembre je crois, j'ai acheté en novembre, ancienne grille, donc ça aide, avec toutes les remises possible qu'il existe, vous en faite pas une SV en dessous de 5000 c'est jouable.
Bonne argumentation commercial aux futur acquéreur, sinon jpe le fare a votre place, mais je prend une com
faut bien pouvoir se payer les équipements