bonjour,
suite a mon carton je me demandé quel modification en terme d'esthétique je pouvez donné a suzette, alors je me suis fait un pti photo montage
quand je voi la simplicité que ca ma pris sur l'ordinateur je me dit que la réalité n est pas bien loin, alors quelle sont les travaux a entreprendre pour cet greffe
PS: il deconne chez suzuki au lieu de nous sortir la GLADIUS qui est affreuse ou le gsxf avec comme base le bandit il n avez pas grand chose a faire pour nous sortir un modèle de série de se genre
Modifié en dernier par Fire Duck le mar. 23 déc., 2008 18:27, modifié 1 fois.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
quand je voi la simplicité que ca ma pris sur l'ordinateur je me dit que la réalité n est pas bien loi
La vie n'est pas aussi facile qu'une boite de légo tu sais...
T'en aura des heures de taff pour adapter tout ça comme il faut ! Que ce soit pour integrer le bloc compteur, faire l'araignée, travailler le carénage, ect ect...
Bref, c'est beau de rever, mais c'est pas aussi facile que d'aller changer ses cligno chez dafy...
Fire duck a deja cité lui meme le lien .
Et kosovar, a presque la meme reponse que je t'ai donné au tel . Je pense que c'est pas si facile que ca, possible mais avec du temps et des moyens pour que la greffe soit reussite.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.