capteur de renversement

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: capteur de renversement

Message par SV6.5 »

Ca commence a ressembler a quelque chose :ghee: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Eros
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 650 k3

Message par Eros »

Pour quelqu un qui s 'improvise Mécano tu te démerde quand meme pas mal du tout je trouve hein :ghee:
Je sais pas si je serais faire tout sa moi ...
En tous cas moi je dis tu gère quand meme Chapeau !!!
pepette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650 S

Message par pepette »

ben c vrais que le fait de mettre les main ds sa moto ka on y conné rien ca peu peut parraitre impressionnant, en fait mi ce que je fait, dès que ca devien complexe a démonter je prend des photo!lol comme ca pa de pn de memoire.
mais bon on le voi vite fait que j'ai pas l'experence d'un mecano je pert énormémen de ten par ce que je remonte d parties pa forcement dans l'ordre (le bati arr avant le collecteur arr)
mais sinon c'est pa mal agreable si on aime avoir les main toutes noire!lol
biento jvé repeindre les carenages quand j'aurais fini les decoupes je posterai les tof
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Bon courage à toi.
J'espère que 2009 fera remarcher ta moto.

Ca avance bien ;) c'est du beau boulot pr le moment.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
pepette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pepette »

Image
Image
voila voila le boulot est sur le point de se finir
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

8/ , bin tu es obligé d'en dire plus, surtout niveau carenage :gene: , je serais eventuellement interessé pour trouver une coque arriere style cup mais ou il serait possible de mettre un feux stop :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
pepette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pepette »

SV6.5 a écrit :
8/ , bin tu es obligé d'en dire plus, surtout niveau carenage :gene: , je serais eventuellement interessé pour trouver une coque arriere style cup mais ou il serait possible de mettre un feux stop :mrgreen: .
la coque arriere c'est une replique d'un cul de gex, c'est assez large, pour mettre les feux, il faut en faite d'autre ou en adapter car il n'y a pas de trou prevu a cet effet, moi j'ai repri le feu a del d'origine , démonté et recupéré les del.
ensuite il suffit de percer des trous et poser les del en face.
cette coque je l'ai pri chez poly 26 mais faut vraimen en vouloir car la qualitée n'est pas au rendez vous. l'après
qu'ils posent est super chiant a poncer, de nombreuses correction a apporter au mastic, et la coque est chiante a poser, ha aussi ils ne font pas les trous et ne fournissent pas la visserie besoin d'autre choses? a la limite je vous met une liste des pieces que j'ai mis, ou je les ai trouvé et le prix

mais elle n'est pas terminée, il me reste quelques truk a poser les garde boue en carbone, le bord des jantes a polir etc etc
pepette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pepette »

Image

Image
des ^photo d'un peu meilleure qualitée, on est loin de la moto accidentée...
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Franchement félicitation, quand on voit le début, et la avec le kit poly c'est vraiment fou :ghee:
Chapeau mec ;)
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Ca va faire un mois que tu es là et tu ne t'es même pas présenté ... C'est pas très sympathique pour nous qui ne te connaissons qu'à travers ta pepette :(
Monde de merde. (George Abitbol)
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

pepette a écrit :
SV6.5 a écrit :
la coque arriere c'est une replique d'un cul de gex, c'est assez large, pour mettre les feux, il faut en faite d'autre ou en adapter car il n'y a pas de trou prevu a cet effet, moi j'ai repri le feu a del d'origine , démonté et recupéré les del.
ensuite il suffit de percer des trous et poser les del en face.
cette coque je l'ai pri chez poly 26 mais faut vraimen en vouloir car la qualitée n'est pas au rendez vous. l'après
qu'ils posent est super chiant a poncer, de nombreuses correction a apporter au mastic, et la coque est chiante a poser, ha aussi ils ne font pas les trous et ne fournissent pas la visserie besoin d'autre choses? a la limite je vous met une liste des pieces que j'ai mis, ou je les ai trouvé et le prix

mais elle n'est pas terminée, il me reste quelques truk a poser les garde boue en carbone, le bord des jantes a polir etc etc
Mouais c'est connu, la finition poly26 fait, enfin ne fait pas sa reputation :gene: .
Kip's signature
pepette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pepette »

ce qu'il faut se dire c'est que la il y a 1 moi et dmi de taf et plus de 3000 euro de frais (et encore j'ai fait d economie en prenant mes pieces soit dokaz ou o states)
jcompte pas m'areter la j'ai bien envie de me prendre une vielle brelle et d'en faire un cafe racer.
je pose la question on sait jamais, il y aurais pas quelqu'un qui aurai une vielle becane qui traine dans son garage?
pepette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pepette »

Chandrase a écrit :Ca va faire un mois que tu es là et tu ne t'es même pas présenté ... C'est pas très sympathique pour nous qui ne te connaissons qu'à travers ta pepette :(
oups, vraiment désolé je vais ratrapper tout de suite cette erreur 8| :rouge:
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

Sv 6.5 j espere que ta pris des note car il a le meme carton que moi (mais je pense avoir moins de piece a changer),je dois recup la becane rsv la semaine prochaine donc si tu es libre samedi prochain on attaque :cote: :gene: :mrgreen:

bientot j ai deux becannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :P (2sv bien sur....)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
pepette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pepette »

Fire Duck a écrit :Sv 6.5 j espere que ta pris des note car il a le meme carton que moi (mais je pense avoir moins de piece a changer),je dois recup la becane rsv la semaine prochaine donc si tu es libre samedi prochain on attaque :cote: :gene: :mrgreen:

bientot j ai deux becannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :P (2sv bien sur....)
ben si ta besoin de conseil ya pa de souci, par contre jpense pa kté u le mm carton ke moi, car personne n'arrive a expliquer que je sois vivant... dc il y a de très faibles chances pour que tu soit encore la pour en parler si tu t'est retrouvé écrasé entre ta becane et la voiture d'en face!lool
Répondre