Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
SV6.5 a écrit :Tiens equi, tu as vu j'ai enfin monté mes platines aussi, depuis le temps .
Yes j'ai effectivement remarqué que tu les avais montés.
T'en est content ?
Oui plutot, niveau look ca a rien a voir quand meme et puis le fait quelle soit decalé par rapport a celles d'origine a permis d'eloigner les cales pied de la ligne d'echappement, c'est mes bottes qui sont contente .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Petite contribution sous sa robe K8... car la K9 sera encore differente
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
salut
ouais je sais jme suis tromper de toppics
mais bon en jettant un coup d'oeil c'est vrais que les 1000 sont super sympas
FREAK est ce que ton saute vent et d'origine ? OU POURAI JE TROUVER LE MEME POUR MA MIENNE ?
merki
bien ce topic !!!
pour l'instant la mienne n'est pas presentable ..j'espere poster des photos d'ici la fin du mois de janvier ,avec une p'tite couleur perso !! je viens de finir d'appreter les pieces et je n'est pas encore choisi la couleur !!!