UPPP
J'aime bien faire remonter les topic
Pour une utilisation route (sport) et piste vous conseillez les ressorts de fourche hyperpro ou ohlins? Je sais que le premier est progressif et l'autre linéaire mais après... lol
Pour les ressorts ohlins vous conseillez quelle huile pour un païlote de 65kg? Hyperpro il y a une notice pour ça je crois et c'est livré avec...
Merci de vos réponses
PS : sur accessoripista l'ensemble amortisseur et ressorts ohlins sont à 697€ , Il n'y a pas de problèmes pour les monter sur un SVS k7 ABS, je sais que l'abs pose probleme pour certains amortisseurs. Merciii
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
Pour les ressorts de fourche, c'est une question de choix. Y a 2 philosophies. EN france, la plupart des gens qui font de la route préfèrent mettre du progressif, c'est plus confort. D'un autre coté, mettre du linéaire te permet de faire réellement du "sur-mesure". Tu choisis ta dureté de ressort en fonction de ton utilisation et de ton poids : pour toi : 0.80 mm/kg seront certaienement largement suffisant. A ma connaissance, aucun intéret à prendre de la marque pour des ressorts linéaires. Tu en trouves à 100 roros un peu partout. Pour l'huile, vu ton poids, de la 15W devrait largement coller, nan ?
suzukiki a écrit :UPPP
J'aime bien faire remonter les topic
Pour une utilisation route (sport) et piste vous conseillez les ressorts de fourche hyperpro ou ohlins? Je sais que le premier est progressif et l'autre linéaire mais après... lol
Pour les ressorts ohlins vous conseillez quelle huile pour un païlote de 65kg? Hyperpro il y a une notice pour ça je crois et c'est livré avec...
Merci de vos réponses
PS : sur accessoripista l'ensemble amortisseur et ressorts ohlins sont à 697€ , Il n'y a pas de problèmes pour les monter sur un SVS k7 ABS, je sais que l'abs pose probleme pour certains amortisseurs. Merciii