Salut !
Voila ma petite SV elle est de 2006 elle a 5000km et je l'ai payé 3400€ d'occasion ! et oui c'est possible !! :lol:
L'ancien proprietaire une femme a mis un passage de roue Suzuki surement, quatres petits clignotants et deux ou trois bricole par si par la !
C'est plutot une tres bonne affaire que tu as fait la! pke des fois on voit des barbu a se prix la! surtout qu'elle n'a pas bcp de borne!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
par contre elle a roulé sous la pluie et la neige car vu l'état des tubes
d'échappement (tout rouillés) alors que la bécane n'a que 5000km...
c'est bizarre. Moi la mienne a mis bcp plus de temps à devenir de cette
couleure
boris-68 a écrit :par contre elle a roulé sous la pluie et la neige car vu l'état des tubes
d'échappement (tout rouillés) alors que la bécane n'a que 5000km...
c'est bizarre. Moi la mienne a mis bcp plus de temps à devenir de cette
couleure
Elle a hiberné dans un garage au mois 6 mois !
Et a du roulé sous la pluie aussi, je passerai un coup de WD-40 et belgom et c'est reparti mon kiki !
Sinon je viens de commander mes clignos sur 2@4, 4 cligno a leds + centrale.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Ouffff tu as refais les liseret de jante, sur la première photo vraiment pas terrible !!
J’aime bien ce colorie , une bien belle Suzette !! Bonne route
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Ouffff tu as refais les liseret de jante, sur la première photo vraiment pas terrible !!
A mon avis c'étais un totoshop
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.
hiro.c a écrit :Oué enfin un qui en a une comme moi !!
Félicitation pour ton acquisition
Ouais ! elles sont sympa de cette couleur ! j'etait pas fan au debut mais la sa va !
En plus je veut un Roads ! elles vont ce ressemblé !
Et en plus on habite pas loin !
Peut etre a un soir a Vincennes !
Harold a écrit :
A mon avis c'étais un totoshop
D’où mon ( )clin d’œil a la fin de ma phrase
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur