J'ai une injection également, en effet cela fait bien cela jusqu'a que le moteur soit à 40/50 degrés je pense, après je n'ai pas forcément fait attention aux ralentis qui bougerait... Mais l'injection doit sûrement le réguler lui même en faite ! Et encore... Si quelqu'un peut nous préciser comment ça se passe !
Mais en effet sur une carbu, en ayant pleins au garage, le ralenti réglé comme il faut lors du démarrage de la moto sans starter sera bien trop haut une fois le moteur chaud.
A Quel Tours/minutes est votre ralentit ?
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: A Quel Tours/minutes est votre ralentit ?
hmmm .... bizarre comme truc ....
La mienne (injec) tourne à froid à 1300 et descend à 900 une fois chaude....
faudrait peut être que je la règle
La mienne (injec) tourne à froid à 1300 et descend à 900 une fois chaude....
faudrait peut être que je la règle


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 239
- Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
- Moto : 650svsK6
- Localisation : ST ETIENNE
Re: A Quel Tours/minutes est votre ralentit ?
c'est bizzard la miene tourne a 1500tr/.min mais pendant 5s et apres 1200....
Re: A Quel Tours/minutes est votre ralentit ?
si elle tourne bien comme çà, touche à rienZed03 a écrit :hmmm .... bizarre comme truc ....
La mienne (injec) tourne à froid à 1300 et descend à 900 une fois chaude....
faudrait peut être que je la règle
