Hello,shaoru a écrit :ma svn de 2005:
ya pas de plaques car elle ete en cour de fabrication ( changement de carte grise )
Je déterre ton post pour te demander quel est ton capot stp ?
AMT ? S2Concept ?
Hello,shaoru a écrit :ma svn de 2005:
ya pas de plaques car elle ete en cour de fabrication ( changement de carte grise )
fresylju a écrit :voici des photos de ma suzette...
[ur
l=http://g.imageshack.us/img171/p1010626yr0.jpg/1/][img]avec son pot sebring twister alu (dechicané)...
C'est parce que vous etes de gorets .anty26 a écrit :Elle vient d'être sorti de son plastique d'emballage ?
Si la mienne pouvait être aussi niquel...
Mais non même pas vraiSV6.5 a écrit :C'est parce que vous etes des gorets .anty26 a écrit :Elle vient d'être sorti de son plastique d'emballage ?
Si la mienne pouvait être aussi niquel...
Pas de secret, juste un entreien regulier (trop regulier dans mon cas ), pour moi un k3 qui est presque toujours dans cet etat . Quand elle est sale, je file au netoyage quite a recommencer le lendemain .Grunt a écrit :Mais non même pas vraiSV6.5 a écrit :C'est parce que vous etes des gorets .anty26 a écrit :Elle vient d'être sorti de son plastique d'emballage ?
Si la mienne pouvait être aussi niquel...
Plus serieusement, pour un K4 la fourche n'a pas une égratinure (faut voir la mienne, merci les gravillons), le résevoir et la tête de fourche sont nickel, respect
Si mes anciens proprios avait été aussi méticuleux
Comment ça je suis jaloux