On échange ?
nouvel amortisseur 650 svn k3, vos avis????
-
apolon34
- Pilote 50 cm3

Re: nouvel amortisseur 650 svn k3, vos avis????
Effectivement il doit rentrer sans problèmes le tien.
On échange ?
On échange ?
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Comprend pas, ca devrait monter!!apolon34 a écrit :Bon ben j'ai pas de bol, il va falloir que je coupes...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
sdouble
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 S ABS
NaaaaanSV6.5 a écrit :Comprend pas, ca devrait monter!!apolon34 a écrit :Bon ben j'ai pas de bol, il va falloir que je coupes...
- SV6.5
- Modérateur

Je me trompe??? c'est pas lui qui a un k3????sdouble a écrit :NaaaaanSV6.5 a écrit :Comprend pas, ca devrait monter!!apolon34 a écrit :Bon ben j'ai pas de bol, il va falloir que je coupes..., il a un amorto de GSXR 2007 (je crois), avec bonbonne inclinée, faut couper... coupe-coupe !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
-
RAS
- Pilote 50 cm3

Bonsoir,
Je prends le topic en cours mais très intéressé. Petite question à sdouble, j'ai également un SVS avec ABS, qu'à tu monté comme amorto, car les versions citées dans le post sont toutes équipées de bonbonnes déportées ?
Voila, c'était tout. A+
Je prends le topic en cours mais très intéressé. Petite question à sdouble, j'ai également un SVS avec ABS, qu'à tu monté comme amorto, car les versions citées dans le post sont toutes équipées de bonbonnes déportées ?
Voila, c'était tout. A+
Y'a des jours où c'est pas le jour. Et y'a des jours tous les jours.
http://ras386.labrute.fr
http://ras386.labrute.fr
-
sdouble
- Pilote 250 cm3

MP plus adapté...
comment j'ai pas pu faire autrement, j'ai monté (enfin, plutot SV6.5 en fait) un adaptable fait sur mesure aux USA (pour le SV,et conducteur de mon poids). C'est un modele sans bonbonne externe. Evidemment, ca coute un bras, par rapport à de la recup' de GSXR ou ZX10R. Par contre, longueur exactement la meme que l'origine, et ressort à la dureté demandée.
comment j'ai pas pu faire autrement, j'ai monté (enfin, plutot SV6.5 en fait) un adaptable fait sur mesure aux USA (pour le SV,et conducteur de mon poids). C'est un modele sans bonbonne externe. Evidemment, ca coute un bras, par rapport à de la recup' de GSXR ou ZX10R. Par contre, longueur exactement la meme que l'origine, et ressort à la dureté demandée.
- ludo2
- Pilote 125 cm3

- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
Nan, je suis sur que si j'essaie de monter le sien sur mon k3 çà ne passera pas non plus...Sa bonbonne est trop haute donc il faut couperSV6.5 a écrit :Comprend pas, ca devrait monter!!apolon34 a écrit :Bon ben j'ai pas de bol, il va falloir que je coupes...
Sobre et efficace, je l'espère....
- ludo2
- Pilote 125 cm3

- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
apolon34 a écrit :Effectivement il doit rentrer sans problèmes le tien.
On échange ?
Sobre et efficace, je l'espère....
-
sdouble
- Pilote 250 cm3

J'avais pas vu que tu avais un K3... SV6.5 a raison, ca doit rentrer !!!ludo2 a écrit :Nan, je suis sur que si j'essaie de monter le sien sur mon k3 çà ne passera pas non plus...Sa bonbonne est trop haute donc il faut couperSV6.5 a écrit :Comprend pas, ca devrait monter!!apolon34 a écrit :Bon ben j'ai pas de bol, il va falloir que je coupes...![]()
...
- SV6.5
- Modérateur

Non, pour ludo c'est different, il a un K3 mais N, j'ai expliqué quelques messages avant.sdouble a écrit :J'avais pas vu que tu avais un K3... SV6.5 a raison, ca doit rentrer !!!ludo2 a écrit :Nan, je suis sur que si j'essaie de monter le sien sur mon k3 çà ne passera pas non plus...Sa bonbonne est trop haute donc il faut couperSV6.5 a écrit : Comprend pas, ca devrait monter!!![]()
...
Je chereche quelqu'un qui monte un amorto de gex sur un svs K3 bronze, parce que dans ce cas ca se monte, a moins que je me trompe avec un autre topic
Kip's signature
Kip's signature
-
apolon34
- Pilote 50 cm3

ben un K3 bronze c'est ce que j'ai et ca passe pas.
-
BLACK RIDER
qu'est ce que vous appelez K3 bronze ??? 
- SV6.5
- Modérateur

C'est une sv model 2003 de couleur bronze ou cuivreBLACK RIDER a écrit :qu'est ce que vous appelez K3 bronze ???
Kip's signature
Kip's signature
-
apolon34
- Pilote 50 cm3

Ca y est, il est en place !
Voici la boite a batterie d'origine:

J'ai coupé la partie qui dépasse et qui ne sert a rien et j'ai coupé progressivement dans le support de batterie jusqu'à ce que ça passe.

Une fois la découpe OK, j'ai rebouché le bac a batterie en faisant fondre les morceaux de plastique découpés jusqu'a refermer totalement la découpe, pour garder un bac étanche.

Voila, mes impressions lundi en revenant du boulot.
Voici la boite a batterie d'origine:
J'ai coupé la partie qui dépasse et qui ne sert a rien et j'ai coupé progressivement dans le support de batterie jusqu'à ce que ça passe.
Une fois la découpe OK, j'ai rebouché le bac a batterie en faisant fondre les morceaux de plastique découpés jusqu'a refermer totalement la découpe, pour garder un bac étanche.
Voila, mes impressions lundi en revenant du boulot.