Bon voilà, je ne suis pas un grand mécano, et je souhaiterai changer mes leviers d'origines sur ma Suzette 650 K7, par des pazzo racing. Y'a-t-il des précautions ou des manipulations particulières nécessaire à cette petite modification ?
Merci d'avance pour vos renseignements.
Je vous souhaites à tous une bonne année 2009 et attention sur la route. Ciao !
Non moi je vois rien de particulier a par le fait que ce sont de belle pièces et que perso je mettrai jamais des sous dans des levier qui risqueraient de voler au premier contact au sol, a moin de les trouver pour pas chère
Cyruzuki a écrit :Non moi je vois rien de particulier a par le fait que ce sont de belle pièces et que perso je mettrai jamais des sous dans des levier qui risqueraient de voler au premier contact au sol
Ils sont p'têtres incassables pour le prix?
Pour le levier d'embrayage je ne sais pas mais le levier de frein (pour en avoir changé après contact avec le sol) tu a juste une vis à defaire, donc pas besoin d'être grand mécano
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Merci pour vos réponses. Ma question parait ptetre un peu stupide mais je ne veux pas faire de conneries étant donné qu'ils s'agit d'organes importants.