manque de puissance sur 650 sv carbu
manque de puissance sur 650 sv carbu
qui peut me donner le vrai calage de distribution?
- tototwin
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- petibonhommeu
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
La distribution de ce moteur est calé à 270°.baptiste a écrit :qui peut me donner le vrai calage de distribution?
Le diagramme de distribution est de:
- AOA:28°
- RFA:62°
- AOE:43°
- RFE:24°
A tototwin


Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
a tu la procedure de calage des arbres a cames et du villo pour les 2 cylindres
j ai la revu technique mais quan j calle la distrib comme indiquer la moto marche mal
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- tototwin
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
De mémoire, tu cales ton cylindre avant, puis tu fais deux tours pour contrôler, ensuite tu refais un tour avant de caler le cylindre arriere. Je repète que c'est de mémoire. 

-toto-
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
pour ca c est bon mon probleme se situe aux arbre a came
le revue technique dit d alligner "1F" aae avec le plan de joint puis repere "2" conter 16 axes jusqua "3" de l aaa
mon repere "2" tombe pas sur un debut de maillon mais sur la fin du maillon precedent ce qui decalle mon callage
est ce que je doit me fier au repere ou aux fotos de la ruve technique qui sont tres precise?
le revue technique dit d alligner "1F" aae avec le plan de joint puis repere "2" conter 16 axes jusqua "3" de l aaa
mon repere "2" tombe pas sur un debut de maillon mais sur la fin du maillon precedent ce qui decalle mon callage
est ce que je doit me fier au repere ou aux fotos de la ruve technique qui sont tres precise?
- petibonhommeu
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
Ben normalement si t'as "16 axes" c'est bon, non ? Le début ou la fin du maillon, ce n'est pas important.baptiste a écrit :pour ca c est bon mon probleme se situe aux arbre a came
le revue technique dit d alligner "1F" aae avec le plan de joint puis repere "2" conter 16 axes jusqua "3" de l aaa
mon repere "2" tombe pas sur un debut de maillon mais sur la fin du maillon precedent ce qui decalle mon callage
est ce que je doit me fier au repere ou aux fotos de la ruve technique qui sont tres precise?
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
T'as tout bontototwin a écrit :De mémoire, tu cales ton cylindre avant, puis tu fais deux tours pour contrôler, ensuite tu refais un tour avant de caler le cylindre arriere. Je repète que c'est de mémoire.

Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
(precision je suis mecano auto)
ca decalle la synchro villo /arbre a came de 2 dents au vilo
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
je sais pas si je dois remonter un peu l arbre a came outourner un peu le vilo pour commencer sur un mailon
mon probleme de puissance vient obligatoirement de la
g ete dans une concession suz ile ont pas ete capable de me repondre je leur est pose une colle!!!!!!!!!!
il m ont di de debuter sur un maillon mai il peuve pas me dire comment faire
mon probleme de puissance vient obligatoirement de la
g ete dans une concession suz ile ont pas ete capable de me repondre je leur est pose une colle!!!!!!!!!!
il m ont di de debuter sur un maillon mai il peuve pas me dire comment faire
- petibonhommeu
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
Alors là, c'est que ton calage vilo/AàCE n'est pas bon dés le départ.baptiste a écrit :(precision je suis mecano auto)
ca decalle la synchro villo /arbre a came de 2 dents au vilo
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
apolon34 a écrit :On remonte ensuite l'arbre à cames d'échappement en comptant 16 pins a partir du repère '2' de l'aac d'admission, pour le remettre dans le même état qu'au démontage.
Une fois bien calé, il faut faire attention à ce que ça ne bouge plus !
On peut alors serrer les paliers d'arbre à cames, en escargot, à 10NM.
Il faut ensuite remettre en place le tendeur de chaine de distribution. Pour commencer, il faut rentrer la tige au maximum en tenant le cliquet et en appuyant sur la tige.
On vient ensuite le mettre en place avec un joint neuf.
Je ne sais pas si sa pourra t'aider, je ne suis pas mécano mais si sa t'interresse c'est en complet ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=10843
Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
ta pas la meme foto pour le cylindre avant?
- Ryujin
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
Le mieux c'est que tu regardes le topic vu que je n'y connais pas grand chose... viewtopic.php?f=19&t=10843
Par contre c'est pour une sv injection donc je ne sais pas si c'est pareil
Par contre c'est pour une sv injection donc je ne sais pas si c'est pareil

- tototwin
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Re: manque de puissance sur 650 sv carbu
Le plus important c'est d'avoir le vilo au PMH ("F"). Et d'avoir les 8 maillons d'intervalles.
-toto-
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