"ah, ça y est ! t'as enfin choisi entre moi et ta moto ! "

veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
c'est clair !!!michou131 a écrit :le plus dur va etre de trouver la place d ecrire "il etait une fois suzette" sur le string ficelle![]()
C'est la que tu te trompes, ils sont inusablesnaughty1kenobi a écrit :Bin moi désolé, pas eu encore le temps d'aller chercher le mien (Michou 131, je fais un plan pour début Janvier).
Comme ça, les votres seront déjà usés que le mien sera tout neuf
bien content qu'il vous plaise bien, j'ai pas encore mis ceux avec le pseudo derriere, par contre ceux avec juste le devant je les ai deja mis 3 ou 4 fois et donc lavé, et pas de soucis...caytos a écrit :Hello,
Alors je tiens à dire (après avoir mis quelques fois le T-Shirt) que le T-Shirt est trop trop top.
Mis, lavé, repassé plusieurs fois deja, il n'a pas bougé (en taille), il tient bien chaud et il est super confortable.
Quand au look mes amis, n'en parlons pas, il DECHIRE !!! Même ma chérie raffole du sien!
Alors bravo M'sieur Kill, grand BRAVO et vivement les suivants (parce que moi j'en reprend 4 tout de suite)!
++
V
normalement deuxieme commande pour fevrier mars, livraison avril / maiVandal a écrit :T'inquiètes, le killou relance une commande d'ici la fin fevr' je pense.
Avec une distrib' de la nouvelle fournée pour le Week End Binano en Auvergne fin Mai.
J'anticipe peut être un peu, quoi que...