Moi on m'a fait la meme il ya deux mois : attacher a l'arriere dans mon parking souterrain ! (paris)
Résulats tous les fils qui vont au contacteur coupé et dénudés, et quand je l'ai mise droite les fils ont touché la fourche ! grosse frayeur quand j'ai vu mon tableau de bord s'illuminer d'un coup ! j'ai bien cru que tout allais cramer
bref des momes je pense car ils l'ont déplacer de moin d' 1m, avant de se rendre compte qu'il y'vai une chaine a l'arriere ! des branques en plus ils ont meme commencer a desserer l'écrou de la roue arriere (d'ailleur j'ai toujours pas compris l'utilité de desserer la roue )
Heureusement que que j'ai bien regardé ça aurait pu etre super dangereux !!
Vol à la con
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 999S/ KTM250
Re: Vol à la con
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
- 650 SVS 2009
- Pilote 50 cm3
Probablement des 'tits malins qui doivent se marrer en imaginant la pelle que tu as du prendre en roulant avec ta moto, ou bien se marrer en imaginant ta tête dépitée de voir ta moto inopérante...
Y'a des cas purs et durs...

Y'a des cas purs et durs...
- aktarus
- Pilote 50 cm3
- Moto : Zx6r 2005
Tu m'étonnes, mal réveillé le matin tu peux te faire mal avec ces conneries, comme quoi faut toujours faire un pti check avant de partirFullTwin a écrit :Moi on m'a fait la meme il ya deux mois : attacher a l'arriere dans mon parking souterrain ! (paris)
Résulats tous les fils qui vont au contacteur coupé et dénudés, et quand je l'ai mise droite les fils ont touché la fourche ! grosse frayeur quand j'ai vu mon tableau de bord s'illuminer d'un coup ! j'ai bien cru que tout allais cramer
bref des momes je pense car ils l'ont déplacer de moin d' 1m, avant de se rendre compte qu'il y'vai une chaine a l'arriere ! des branques en plus ils ont meme commencer a desserer l'écrou de la roue arrière (d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'utilité de desserer la roue )
Heureusement que que j'ai bien regardé ça aurait pu etre super dangereux !!
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
coco.x0017 a écrit :Tu es d'ou . c'est grnad le Poitou charentemikeymalboa a écrit :kyfil a écrit :Bah barre toi (de cette ville de)
C'est comme se lever du lit le matin, on croit qu'on y arrivera jamais et une fois debout on se dit que c'était pas si dur.
+1 viens d'on en cambrousse on a beaucoup moins de souci .... moi ma suzy a toujours les clés sur le neimam dans le garage ouvert enfin .. Puis le prix du logement c'est autre chose aussi ^^ Et surtout très peu de radar :taré1: :taré1:
Sud charente à la bordure de la Dordogne