sabot moteur
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: sabot moteur
Qu'on aime pas le double optique, je le conçois, mais les pots !?Gwenadu56 a écrit :Tu crois ? .....

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Disons que tu n'aurais peut être pas du mettre 2 cartouches sur ta 650 

Ride Hard - Rest When You Die
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
Johnny Blaze a écrit :Disons que tu n'aurais peut être pas du mettre 2 cartouches sur ta 650

tototwin a un 1000 sa doit y jouer non

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Je viens de me rendre, en tout cas c'est l'impression que ça me donne, que je suis l'un des seul qui a un sabot qui se fixe sur des vis du carter moteur !
J'ai pas l'impression que les votre se monte de la même manière.

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- N0N0
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650SX
cricri_windsurf a écrit :alors là tototwinentre l'échappement et la double optique...
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois que demain jmets le sv en vente et jvais chez Décath' m'acheter un vélo....
+1tototwin a écrit : Qu'on aime pas le double optique, je le conçois, mais les pots !?Tu es tombé sur la tête ?

m'en fin après chacun ces gouts, mais delà à acheter un vélo faut pas être net.
- JB.69
- Pilote Supersport
Moi ce sont les pattes de fixation du sabot qui sont fixées là pas le sabot lui même.Phallus Erectus a écrit :Je viens de me rendre, en tout cas c'est l'impression que ça me donne, que je suis l'un des seul qui a un sabot qui se fixe sur des vis du carter moteur !J'ai pas l'impression que les votre se monte de la même manière.
- JB.69
- Pilote Supersport
mikeymalboa a écrit :Johnny Blaze a écrit :Disons que tu n'aurais peut être pas du mettre 2 cartouches sur ta 650
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tototwin a un 1000 sa doit y jouer non![]()
![]()
C'était de l'humour...
-
- Pilote 50 cm3
ba celui de chez suz c'est les pattes de fixation qui sont directement fixées sur le carter
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Oui en fait c'est ce que j'voulais dire, les pattes de fixation et non pas le sabot en lui même, donc c'est normal alorsJohnny Blaze a écrit :Moi ce sont les pattes de fixation du sabot qui sont fixées là pas le sabot lui même.Phallus Erectus a écrit :Je viens de me rendre, en tout cas c'est l'impression que ça me donne, que je suis l'un des seul qui a un sabot qui se fixe sur des vis du carter moteur !J'ai pas l'impression que les votre se monte de la même manière.

La prochaine fois je fermerais ma gueule

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- cricri_windsurf
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn 2003
non non les gars, vous avez tout faux....je sais que chuis pas toujours très clair mais faut mettre un peu du vôtre aussi
jvoulais juste dire que personnellement je la trouve magnifique au point que ça me passerait l'envie de monter sur la mienne, donc autant faire du vélo ça revient quand même moins cher....
bref pour faire simple, j'aime bien la double sortie, et j'adoooore la double optique... 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

every day good
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
cricri_windsurf a écrit :non non les gars, vous avez tout faux....je sais que chuis pas toujours très clair mais faut mettre un peu du vôtre aussijvoulais juste dire que personnellement je la trouve magnifique au point que ça me passerait l'envie de monter sur la mienne, donc autant faire du vélo ça revient quand même moins cher....
bref pour faire simple, j'aime bien la double sortie, et j'adoooore la double optique...

-toto-
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
Johnny Blaze a écrit :mikeymalboa a écrit :Johnny Blaze a écrit :Disons que tu n'aurais peut être pas du mettre 2 cartouches sur ta 650
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tototwin a un 1000 sa doit y jouer non![]()
![]()
C'était de l'humour...
Autant pour moi