svs avec guidon

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

svs avec guidon

Message par fandebuckley »

est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a un svS sur lequel il a viré les bracelets pour un guidon? je trouve la svs confortable (selle, "habitabilité", protection avec bulle double courbure) mais les bracelets me gavent un peu (et franchement, je suis plus à l'aise avec un guidon :rouge: ). j'aimerais donc avoir l'avis de quelqu'un qui a fait le changement.
ps: merci de pas me répondre "ben achète un N" :mrgreen: :mrgreen: bande de comiques :P
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: svs avec guidon

Message par boris-68 »

j'avais déja vu une svs avec guidon sur ce forum mais ça date... et avec la fonction recherche impossible de remettre la main dessus. avec un peu de chance d'autres pourront t'aider mieu que moi mais courage, il y en a au moin une sur ce forum :mrgreen:
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: svs avec guidon

Message par boris-68 »

Ah si, en voila une!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=31518
Mais ce n'est pas celle dont je te parlais. Celle que j'avais vu (septembre dernier je crois) était bleue
Avatar du membre
toma301
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 23:09
Moto : STREET TRIPLE 2009
Localisation : LILLE (59)

Re: svs avec guidon

Message par toma301 »

Salut

y a une svs avec guidon juste en dessous de ton sujet !

(svs 650 k8)

j'ai aussi un svs k8, les bracelets c pas évident au début, mais appréciable sur long parcours et à l'attaque.
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Re: svs avec guidon

Message par fandebuckley »

merci pour vos réponses. j'avais pas vu que celle du sujet juste sous celui-ci était une S avec guidon! Toma tu as raison les bracelets faut s'y faire et sur long parcours ça a son avantage (position pas excessive sur le svs) et cool pour l'attaque (mais j'attaque pas sur route. trop de dangers.). mais je suis bien plus à ma main sur une moto avec guidon! j'm'en rends bien compte quand je prends ma petite z. j'hésite donc à faire le changement. en fait je serai fixé d'ici peu quand je vais me mettre au circuit (j'ai hate :mrgreen: ). soit je vais vraiment trouver que les bracelets c'est top, soit je les vire pour un guidon.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: svs avec guidon

Message par Grenadine »

fandebuckley a écrit :est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a un svS sur lequel il a viré les bracelets pour un guidon? je trouve la svs confortable (selle, "habitabilité", protection avec bulle double courbure) mais les bracelets me gavent un peu (et franchement, je suis plus à l'aise avec un guidon :rouge: ). j'aimerais donc avoir l'avis de quelqu'un qui a fait le changement.
ps: merci de pas me répondre "ben achète un N" :mrgreen: :mrgreen: bande de comiques :P
Oui, j'ai une SV 1000 GT et je vais te répondre: " ben qu'est-ce que t'attends pour acheter un guidon?" :hehe: ... et je suis sérieuse en plus!
Mon avis: c'est le top du top! Le look de la S et le confort de la N :frime1:
Récemment, on a parlé de cette modif dans cette présentation: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=30820 et sur ce topic: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 19#p606819
'Y a des topics plus anciens qui trainent aussi sur le fofo là: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23743
et là: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23743
J'en oublie sûrement, mais ça se trouve en faisant une petite recherche dans mon profil ;)
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: svs avec guidon

Message par boris-68 »

Et bien grenadien en voilant une réponse précise! Je peux aller me cacher avec les 2 pov' topics que je lui ait trouvé... Tu connais le forum par coeur? :mrgreen:
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: svs avec guidon

Message par Grenadine »

Ce qui m'amuse, c'est que t'as cru voir une bleue sur le fofo, alors que t'aurais pu la voir en vrai à Cernay! :mrgreen: Mais ce jour-là t'as préféré prendre la jaune de Phil en photo :pleur2:
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: svs avec guidon

Message par boris-68 »

meuh.... désolé :/ :/ :/
je ne savais pas que tu avais mis un guidon sur ta S sinon bah je l'aurai prise en photo à la place de celle de phil... euh non je ne peux pas dire ça sinon c'est phil qui sera triste :rouge:
promis la prochaine fois je la prendrais en photo ;)

Sujet à part:
J'hésite encore à venir au week end binanote tu es la seule à partir d'alsace?
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: svs avec guidon

Message par Grenadine »

:]

Pour l'instant oui, mais 'y en a plusieurs qui attendent de voir ce que ça donne côté boulot...
Tu viens au resto le 21? http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9& ... start=1035
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: svs avec guidon

Message par boris-68 »

Je bosse en équipe et le 21 bah je suis d'aprèm. Donc je fini tard (21H). Dommage mais merci pour l'invit' tout de même j'imagine que ce n'est pas évident d'essayer d'organiser qqch ;)
Je noterais sur le topic concerné si je viens au rdv binanote ou pas
Avatar du membre
elephs 53
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mer. 12 nov., 2008 19:46
Moto : SVS650, Guzzi, BMW, Kawa Z750
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: svs avec guidon

Message par elephs 53 »

Sur e-bay de, il y a actuellement le kit Spiegler pour monter un guidon sur une SVS pour 269€ en achat immédiat. Chez LOUIS, le kit = 319€. Chez Hein Gericke, le kit ABM = 286€
Quelqu'un a d'autres plans (en dehors de trouver les pièces d'une SVN)?
vive les vacances!
Avatar du membre
alex89
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 19:03
Localisation : lyon

Re: svs avec guidon

Message par alex89 »

pour ceux qui ont monté un guidon sur leur s, est ce que vous avez changé le T superieur ou est ce que vous l'avez percé et mis des pontet avec un guidon ? Car mon pere aimerais le faire sur sa svs de 2005 mais il a peur que le T superieur ne résisite pas trop, car pas assé épais, vos impressions ?
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: svs avec guidon

Message par boris-68 »

euh... mieu vaut acheter un T déja tout fait car il s'agit d'aluminium moulé et ce n'est pas hyper solide. Je me souviens que sur ma YZ j'avai un bout qui était pété et bien le truc était fragilisé à mort. Et puis ça ne va pas être évident de le centré etc. o pire essaie dans une casse peut être une SV naked hs?
Après peut être que des gens l'ont déja fait mieu vaut voir avec eux mais perso je n'envisagerais pas de perçage du T (ni soudure) ni quelconque modif sur le T.

Pour que que tu te retrouves en plein virage avec le guidon dans les mains... mais plus relié à la direction 8|
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
Moto : SV-N K3
Localisation : Nantes

Re: svs avec guidon

Message par CharlieCKT »

+1 pour le non-bricolage! Avec toutes les vibrations en plus....! A éviter je pense!
Carpe Diem
Répondre