Voila en me balandant pour faire les soldes sur le net, je vois un dépressiometre en solde.
N'y connaissant rien mais ayant tres envie d'apprendre , je voulais savoir si ce genre de produit etait "interressant" pour faire sa synchro?
Le dépressiomètre qui figure sur l'annonce que tu as envoyée est un peu cher, malgré la promo.
Pour nos bécanes chéries, un double cadran suffit. Chez LOUIS, en Allemagne, on en trouve à prix "normal" à 39.95, mais il y a régulièrement des promos et le prix chute.
Si tu fais tes révisions chez le concessionnaire, tu n'en as pas besoin car le déréglage n'est pas fréquent. Si tu es un "graisseux" et que le concess' ne voit pas souvent ta bécane (mon cas), tu en as besoin tous les 12 000 km. Par contre, si tu ne roules pas beaucoup, l'investissement n'est pas justifié sauf si tu as plusieurs bécanes et des anciennes du style les BMW. Pour ces dernières bécanes je m'en servais souvent car elles sont sensibles à ce réglage (un rien les enrhume!).
Si tu veux, tu me contactes en MP et je guetterai pour toi les promos de chez LOUIS (on a un magasin pas loin, bien qu'il ait cramé il y a 2 mois).
tout d 'abord, merci pour vos reponses ,
Le truc est que je dois le faire sur ma moto (38000 deja) et que c est facturé 60 euros dans mon petit garage préféré..donc je me dis autant que je debourse 60 euros pour avoir l'appareil.
Apres j'avais choisi celui la pour pouvoir l'utilisé sur des 4 pattes éventuellement (esprit motard power, mon voisin a vieux gsxr et je pense qu'il en aurait besoin aussi)
Je ne suis pas ultra préssé donc si tu me dis que les tarif sont plus interressant, je veux bien un coup de pied
D'autant plus que pour un 4 pattes, tu peux utiliser un dépressiomètre à 2 cadrans, en procédant par paire. C'est un peu + long, mais c'est ok. D'ailleurs, pour ma Z750, la Revue technique donne la méthode ad'hoc.
Quand il y aura de la promo, je ferai signe.
elephs 53 a écrit :D'autant plus que pour un 4 pattes, tu peux utiliser un dépressiomètre à 2 cadrans, en procédant par paire. C'est un peu + long, mais c'est ok. D'ailleurs, pour ma Z750, la Revue technique donne la méthode ad'hoc.
Quand il y aura de la promo, je ferai signe.
bah c'est nickel alors,merci pour toutes ces infos!Je vais me coucher moins bête ce soir
Il ne me restes plus qu' attendre que tu me dégotes une petite promo ii!!Encore merci !