Préparation d'un TL1000S pour la course

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Tony#8
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par Tony#8 »

Ouais ce sabot est beaucoup plus jolie que l'autre!!!
Alors moi la TLS, et oui je me rérérépéte :mrgreen: je la ferai orange vernis et le reste en full black MAT sauf pour les fourreau de fourche que je ferais comme tu disais ( magnésium c'est ça?)

A+
V
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chipster_67
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par chipster_67 »

mathpadlf a écrit :ce sabot?

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???
Je plussoie grandement !!! celui là il claque sa vieille maman la tepu :cote:
Mais je reste sur un orange metallisé et un cadre+BO en noir satiné
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mad_penguin
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par mad_penguin »

mathpadlf a écrit :normalement ils sont incassable les leviers ! :)
Tu n'as pas peur qu'en cas de pelle, les leviers incassable font que tu te retrouve avec des trucs un peu plus craignos de tordus/cassés ? (genre bracelets ou autre) Parce que l'effet de levier (justement) sur les fixations doit être quand même assez fort dans ce cas...

Perso je serais plus tranquille avec des trucs qui se replient (type "flip-up" me semble-t-il)...

[MAJ] Quid des pédales (frein et embrayage) ? Tu laisse l'origine ? Parce que j'imagine que c'est aussi une des pièces qui pète le plus rapidement, comme sur SV, non ?
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
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CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
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losgratos
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par losgratos »

Je suis aussi tres daccord avec chipster_67 !

Tout est dis !

et pour les levier ... c'est comme en SBK ou moto GP, le mieux c'est bien les leviers qui se replient ...

Question:
Et t'as prévu des commandes reculées aussi ?

€dit:
sur le TL noir, la "boucle arriere" est top !
style gex non? r1 ptetre?
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
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dorian
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par dorian »

losgratos a écrit : €dit:
sur le TL noir, la "boucle arriere" est top !
style gex non? r1 ptetre?
je pense que c'est plutôt une coque de Z ;)
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mathpadlf
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par mathpadlf »

alors alors :mrgreen:

pour les poignées, c'est du Beringer ! nan mé oh ca va pas la tête, c'est ce qu'il y a de meilleur 8|
les poignées sont fragilisées en un point, dans le pire des cas elle se pliera
c'est mon représentant qui me dit, prend pas de levier de rechange, tu n'en aurais pas besoin...
si tu dois changer le levier, la meule sera détruite ! :hehe:
quel coquinou celui la à me lancer des défits pareil :perv:
pour les platines, trouver des commandes reculées parmis mes fournisseurs pour un tls (grand mère) ca c'est autre chose :0

sinon ce sera des déports racing de chez mfw
sélecteur et frein MFW
des demis guidon PPTuning
compteur koso ca serait top :rouge:
étriers beringer :cote:
des jantes

mais pour ca, je vous invite à passer plein plein de commande sympathique sur www.road-racing.be :mrgreen: 8/ :hehe:

Math
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losgratos
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par losgratos »

mathpadlf a écrit :alors alors :mrgreen:

pour les poignées, c'est du Beringer ! nan mé oh ca va pas la tête, c'est ce qu'il y a de meilleur 8|
les poignées sont fragilisées en un point, dans le pire des cas elle se pliera
c'est mon représentant qui me dit, prend pas de levier de rechange, tu n'en aurais pas besoin...
si tu dois changer le levier, la meule sera détruite ! :hehe:
quel coquinou celui la à me lancer des défits pareil :perv:
pour les platines, trouver des commandes reculées parmis mes fournisseurs pour un tls (grand mère) ca c'est autre chose :0

sinon ce sera des déports racing de chez mfw
sélecteur et frein MFW
des demis guidon PPTuning
compteur koso ca serait top :rouge:
étriers beringer :cote:
des jantes

mais pour ca, je vous invite à passer plein plein de commande sympathique sur http://www.road-racing.be :mrgreen: 8/ :hehe:

Math
Ralala ...
Quelle suspense ! :mrgreen:
Bravo pour le site ! :frime:
:mrgreen:
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
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BasiliK

Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par BasiliK »

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Une ducati?

T'as pas peur que le site se fasse hacker?

T'as pas peur qu'il bug toutes les minutes?

Mon PC pourra démarrer apres une visite de road racing?

Mon PC risque t'il de perdre un disque dur, de la RAM ou une lecteur?

Dois-je prévoir un chargeur pour mon PC apres la visite?




Nan serieux math......une ducat 8|
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losgratos
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par losgratos »

je préfère croire qu'il mettra une photo de son TL une fois fini ... puis une ducat.. ça dépanne :hehe:
(promis j'ai rien contre. j'aime bien même les 848, 1098 et 1198 :rouge: )
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
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paf_
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par paf_ »

Le Bi ultime :frime: stoo
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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mathpadlf
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par mathpadlf »

je crois que je vais vomir... 8|

préparation TL1000S

à venir
peinture 300 €
commandes reculées robby 310 €
poignée tirage rapide 160 €
demi guidon 195 €
étriers beringer 1.100 €


déjà acquis
maitre cilindre beringer 450 €
bocal beringer 53 €
commande embrayage beringer 325 €
disques de frein motomaster 600 €
amortisseur de direction hyperpro 435 €
ressort de fourche hyperpo 146 €
amortisseur emc 665 €
power commander III usb 367 €
tampons de protection 116 €
reglage fourche pro bolt 51 €
durite aviation arrière 40 €
durites aviation avant 90 €
kit chaine tsubaki X ring Gold 247€

:(
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mathpadlf
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par mathpadlf »

losgratos a écrit :je préfère croire qu'il mettra une photo de son TL une fois fini ... puis une ducat.. ça dépanne :hehe:
(promis j'ai rien contre. j'aime bien même les 848, 1098 et 1198 :rouge: )

:P la ducat c'est bien lol
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losgratos
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par losgratos »

tu vas atteindre le prix d'un TL "neuf"

Si tu ne veux pas savoir la somme total.. arrète de lire !

Déja acquis : 3 595 roros (y'a pas les polys)
A acquérir : 2 065 roros
+ prix moto occasion ...

T'as bien du courage...
et sinon, bonne anniv pour RoadRacing !! (je crois que c'est ce WE...)
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par Fuollig »

Bon tu nous la pond ta chiotte oui ???? :mrgreen: :cote:


Fais y un truc simple :

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Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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mathpadlf
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Re: Préparation d'un TL1000S pour la course

Message par mathpadlf »

losgratos a écrit :tu vas atteindre le prix d'un TL "neuf"

Si tu ne veux pas savoir la somme total.. arrète de lire !

Déja acquis : 3 595 roros (y'a pas les polys)
A acquérir : 2 065 roros
+ prix moto occasion ...

T'as bien du courage...
et sinon, bonne anniv pour RoadRacing !! (je crois que c'est ce WE...)
je parle en prix de vente conseillé client ;)

c'est le 23 exactement, date à laquelle j'ai eu mon registre de commerce :D
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