Alors moi la TLS, et oui je me rérérépéte

A+
V
Je plussoie grandement !!! celui là il claque sa vieille maman la tepumathpadlf a écrit :ce sabot?
???
Tu n'as pas peur qu'en cas de pelle, les leviers incassable font que tu te retrouve avec des trucs un peu plus craignos de tordus/cassés ? (genre bracelets ou autre) Parce que l'effet de levier (justement) sur les fixations doit être quand même assez fort dans ce cas...mathpadlf a écrit :normalement ils sont incassable les leviers !
je pense que c'est plutôt une coque de Zlosgratos a écrit : €dit:
sur le TL noir, la "boucle arriere" est top !
style gex non? r1 ptetre?
Ralala ...mathpadlf a écrit :alors alors![]()
pour les poignées, c'est du Beringer ! nan mé oh ca va pas la tête, c'est ce qu'il y a de meilleur![]()
les poignées sont fragilisées en un point, dans le pire des cas elle se pliera
c'est mon représentant qui me dit, prend pas de levier de rechange, tu n'en aurais pas besoin...
si tu dois changer le levier, la meule sera détruite !![]()
quel coquinou celui la à me lancer des défits pareil![]()
pour les platines, trouver des commandes reculées parmis mes fournisseurs pour un tls (grand mère) ca c'est autre chose![]()
sinon ce sera des déports racing de chez mfw
sélecteur et frein MFW
des demis guidon PPTuning
compteur koso ca serait top![]()
étriers beringer![]()
des jantes
mais pour ca, je vous invite à passer plein plein de commande sympathique sur http://www.road-racing.be![]()
![]()
![]()
Math
losgratos a écrit :je préfère croire qu'il mettra une photo de son TL une fois fini ... puis une ducat.. ça dépanne
(promis j'ai rien contre. j'aime bien même les 848, 1098 et 1198)
je parle en prix de vente conseillé clientlosgratos a écrit :tu vas atteindre le prix d'un TL "neuf"
Si tu ne veux pas savoir la somme total.. arrète de lire !
Déja acquis : 3 595 roros (y'a pas les polys)
A acquérir : 2 065 roros
+ prix moto occasion ...
T'as bien du courage...
et sinon, bonne anniv pour RoadRacing !! (je crois que c'est ce WE...)