Bonjour,
ce topic tombe très bien!!!
j'ai actuellement un 650 que j'adore mais je souhaiterais me prendre le 1000! je trouve cette moto unique. Le son du bi-cylindre est si mélodieux ! enfin bref voila le deale:
je voudrais me faire un 1000 version "missile" et la sa tombe bien j'en ai trouvé un accidenté mais pas trop que je voudrai refaire. Il n'a pas beaucoup de kilomètre (7200km, année 2005) et n'est pas chère. Il y a la fourche à changer, le radiateur (à confirmer), le réservoir, tous l'avant du S (je tien a conserver le S, je ne veux pas de N) et c'est tous.
Pour la fourche je voulais mettre une de 750 GSXR.
coté échappement: ligne complète Yosh RS3 stainless (elle n'est pas homologuée mais je peux l'avoir grâce à une connaissance) + filtre K&N + power commander et petite reprogue!! héhé!
Je ferais une peinture perso dans l'esprit de mon 650 à savoir typé course!!!
Premièrement je souhaiterais avoir l'avis de gens qui possède le 1000 sur leur sensation au commande, le point fort de cette moto etc.
Je voudrais savoir aussi où je pourrais trouver une fourche de 750 (si sa passe aussi

), le radiateur et toutes les fixation qui von avec. Bon pour le réservoir je vais regarder dans les casses moto.
Voila pour mon projet. J'attend vos rep avec impatiente d'autant plus que je ne voudrais pas que la moto me passe sous le nez!
merci d'avance!