Moi je dirai rode bien le pneu pendant 300,400 kms, et regarde, car si il est neuf sa peut êtres un mauvais stockage donc le pneu et pas bien, faut lui laissait le temps de ce remettre le pauvre
Ah en faites 190 c'est en troisième??
Epinephrine a écrit :Mais comment tu fais pour atteindre 190 ?
Avec la naked, a 160 j'ai l'impresison que ma tete va s'arracher
Fout le cul au fond de ta selle, couche toi bien sur le réservoir, et accroche toi bien au guidon puis ... GAAAAAZZZZZZ
Avec un N tu prends facile 210 voir plus comme ça normalement sans pour autant perdre la tête !!
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Ha ok j'ai compris. Il faut faire comme les potesd du collèges qui voulait atteindre 55 avec leur 103 spx sport.
Tu dois bien avoir l'air d'un âne comme ça en moto...
cela ne peux venir que du pneu, si tu n as rien changer d'autre et que le comportement c est modifié c est forcement le pneu,j'ai vu des carcasses pété ,tu vois rien à l'oeil nu ,(ça m est arrivé par contre à l'utilisation la machine refusé de tourné dans les gauches t'as l'impression de rouler sur du verglas ) ça casse les fibres textile de la structure invisible à l'oeil pour en revenir à ton probleme,ton pneu est surement déformé quand tu vois comment il voyage et qu ils sont stocké y a rien d'étonnant ,ils sont empilé sur palette et sanglé et les palettes sur d autre si ta l'occasion regarde dans ces conditions la geule du premier pneu ca te donnera une idée.avant de dérégler tes suspensions aprés c'est la galére essaie de trouver une autre roue voir si les symptomes persite ,si c est pas le cas c'est le pneu .
Epinephrine a écrit :Mais comment tu fais pour atteindre 190 ?
Avec la naked, a 160 j'ai l'impresison que ma tete va s'arracher
tu roule en avion de chasse 0-160 en 1sec....?
Bon j'espère que ton histoire ne viens pas des pneu, je viens de commander mes PR2... pour remplacer mes D220 d'origine à 15700km !!
Sinon moi sur ligne droite, peu importe la vitesse, si je fais des tout petit gauche droite sur le guidon, ça guidonne, mais je trouve un peu beaucoup.. Quelqu'un a déjà remarqué ça ?
Tien nous au courant !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Epinephrine a écrit :Mais comment tu fais pour atteindre 190 ?
Avec la naked, a 160 j'ai l'impresison que ma tete va s'arracher
tu roule en avion de chasse 0-160 en 1sec....?
Même pas, mais je suis un débutant, ça doit jouer sur les impressions ressenties. Et comme j'aime pas rouler façon crapeau, je me prends bien le vent dans la tronche. Mais c'est pas grave, les muscles du cou finiront par se développer, et je ne compte pas passer mon temps à rouler à 160 sur autoroute, aucun intérêt vu que j'habite dans les montagnes...
Epinephrine a écrit :Mais comment tu fais pour atteindre 190 ?
Avec la naked, a 160 j'ai l'impresison que ma tete va s'arracher
T'a quoi comme casque? sa y joue vachement
avec mon Nolan convertible a 170 c'était intenable je voyai plus la route, mais depuis ke jai mon shoei XR1000 j'arrive a tapé 215, (après sa bouge un peu ) mais c'est tenable
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Epinephrine a écrit :Mais comment tu fais pour atteindre 190 ?
Avec la naked, a 160 j'ai l'impresison que ma tete va s'arracher
tu roule en avion de chasse 0-160 en 1sec....?
Même pas, mais je suis un débutant, ça doit jouer sur les impressions ressenties. Et comme j'aime pas rouler façon crapeau, je me prends bien le vent dans la tronche. Mais c'est pas grave, les muscles du cou finiront par se développer, et je ne compte pas passer mon temps à rouler à 160 sur autoroute, aucun intérêt vu que j'habite dans les montagnes...
Surtout le côté débutant, avec le temps tu sera moins crispé tu véra que ca passera tout seul Avec un N tu peux faire du 180 croisiere sans soucis
jujusv30 a écrit :T'a quoi comme casque? sa y joue vachement
avec mon Nolan convertible a 170 c'était intenable je voyai plus la route, mais depuis ke jai mon shoei XR1000 j'arrive a tapé 215, (après sa bouge un peu ) mais c'est tenable
J'ai un HJC cl-st (rouge comme ma 125)
Je crois qu'on est un peu en train de faire dériver le topic de w00dyw00dpecker. Désolé w00dyw00dpecker, mais du fait de mon expérience plus que limitée, je ne peux pas trop t'aider. J'espère que tu trouveras rapidement la solution à ton pb.
Tiens nous au courant.
petite note : trop crispé sur la moto ou pas assez peu être susceptible de faire ressortir certaine impression, dont le guidonnage.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.