J'ai un svs injection de 2005 35000 km (a peu près). Hier je roule à 140 km, tout d'un coup mon voyant d'huile s'allume, (la moto continuait d'avancer même si je ralentissais. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire )je m'arrête, je me mets au point mort et j'entends le moteur tourner comme un réacteur d'avion (j'exagère un peu ) mais un énorme bruit, comme s'il allait claquer. J'ai regarder le niveau d'huile, pas de souci. J'ai attendu 5 min et le voyant s'éteint. C'est redevenu normal. Ça peut venir d'où?
J'ai un svs injection de 2005 35000 km (a peu près). Hier je roule à 140 km, tout d'un coup mon voyant d'huile s'allume, (la moto continuait d'avancer même si je ralentissais. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire )je m'arrête, je me mets au point mort et j'entends le moteur tourner comme un réacteur d'avion (j'exagère un peu ) mais un énorme bruit, comme s'il allait claquer. J'ai regarder le niveau d'huile, pas de souci. J'ai attendu 5 min et le voyant s'éteint. C'est redevenu normal. Ça peut venir d'où?
Merci
Tu veut dire comme si tu n'avais plus de frein moteur???
joe.lindien a écrit :Exact comme si je n'avais plus de frein moteur. Cest vrai que c'est inquiétant
hum... de la fumée blanche qui sortait du pot pendant ce temps la... bizarre je dirais combustion d'huile ( segmentation mais vu l'age de la moto et le kilométrage, et on voit plus ca sur les diesels mais pas impossible sur un 4 tps essence )
Si le voyant d'huile s'est allumé, c'est qu'il y a eu un défaut de pression d'huile. Si tu dis que ton niveau était bon, cela peut provenir d'une défaillance de la pompe à huile...