la loose a écrit :un pote l'a collé sous la selle passager
Alors ca... j'en ai jamais entendu une pareille... Sous la selle
fabien59 a écrit :ta bécane peut très bien se retrouver a la fourrière si l'autocollant d'assurance n'est pas collé visiblement, idem si on la mets sous la selle ou je ne sais quoi... elle doit être visible, tous les véhicules sur la voie publique même stationné doivent être assuré, je sais pas pour vous mais ici il ne font pas de cadeau
Absolument. Je sais que je suis dans mon tord, car la moto peut tomber et blesser quelqu'un.
Quand tu dis "ici il ne font pas de cadeau" tu parles de quel coin dans le nord ?
J'ai un "porte assurance" fixé sur la fourche, au niveau de l'axe de la roue mais je ne sais plus ou exactement.
Ca fait pas terrible, mais cette vignette verte est moche, peu importe son emplacement...Je me suis fais une raison
sur la fourche au niveau du T supérieur le plus reculé possible vers le cadre ( quand la moto est en stationement c'est lisible, mais des que tu me le guidon droit sa se voit presque plus
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
vamps58 a écrit :c'est quoi comme sv un naked ou un S?
pour moi le probléme ne se pose pas elle est dans la poche de mon blouson
hello,
pareil pour moi, sa fait moche n'importe ou tu l'as met!!!
a chaque fois que j'ai eu un controle ,la police me fait la remarque puis apres ils sont vite attiré par mon pot mivv et a chaque fois ils me disent d'un ton un peu bizar"CIRCULE" et je demande pas mon reste je me casse !!!
appel de phare
Pour ma part encore chez l'assureur j'ai oublier d'en redemander une ^^ sinon je la mettais sur le garde boue avant coté moteur en dessous du passage des durites de frein . C'est la où je la trouve moins moche ...
gazz
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!