Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Cris
Pilote 125 cm3
Messages : 342 Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest
Message
par Cris » dim. 18 janv., 2009 18:56
vamps58 a écrit : Il y a vraiment de belle prépa a faire sur base de TL1000
J'adore le tl de street monster réaliser pour une courses de cote si je ne me trompe pas..
bonne continuation math.. j'ai hate de voir la suite
Pas spé course de côte il sert pour la piste(sera surement au départ de la Joe Bar One),la route etc...Une meule à tout faire quoi
Cris
vamps58
Pilote Supersport
Messages : 1478 Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Message
par vamps58 » dim. 18 janv., 2009 19:30
merci pour l'info.. j'espére pouvoir admirer les prochaines performances dans les prochain street monster..
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
vamps58
tototwin
Modérateur
Messages : 4907 Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land
Message
par tototwin » dim. 18 janv., 2009 19:32
Math, j'espère que tu viendra avec en auvergne, je vais vouloir voir ça.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire , un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin
greco
Pilote 125 cm3
Messages : 379 Enregistré le : sam. 08 mars, 2008 17:59
Moto : svs 650 ( k7 ) full black et full barouf
Localisation : ingré
Message
par greco » dim. 18 janv., 2009 19:50
beau projet
bon courage
greco
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » dim. 18 janv., 2009 20:45
maintenant la grosse question...
vais je encore rouler avec...
le tls sur route, le sv sur piste, hum je n'en sais rien mais interdiction de cartonner le tls !!!!
mathpadlf
losgratos
Pilote 250 cm3
Messages : 661 Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille
Message
par losgratos » lun. 19 janv., 2009 10:02
Je pensais que le TL, c'etait pour la "vitrine" ...
mais c'est pas raisonnable de rouler avec le tl préparer a ce point ...
Bon courage, mais le choix est cornélien.
GORA EUSKADI!
Premier tour à fond, apres t'accélères
losgratos
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » mar. 20 janv., 2009 2:12
losgratos a écrit : Je pensais que le TL, c'etait pour la "vitrine" ...
mais c'est pas raisonnable de rouler avec le tl préparer a ce point ...
Bon courage, mais le choix est cornélien.
voui...
mais bon, il faudra bien lui dégourdir les bielles...
bon sinon...on va faire peter le Pro Bolt
mathpadlf
Tony#8
Pilote Supersport
Messages : 1322 Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :
Message
par Tony#8 » mer. 21 janv., 2009 9:43
Tiens math j'ai tro pensé à toi!!!!! La je suis tombé amoureux de ce TLS!!! Il a virer l'immonde arrière du TLR et gardé tout le reste du TL.
Voilà la tof :
Perso, suzuki aurait du le sortir direct comme ça!!!
A+
V
Tony#8
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mer. 21 janv., 2009 11:56
Euh ... il est normal là ... non ?!
TL1000S 2001 :
Overall Length: 2 065 mm (81.3 in)
Overall Width: 715 mm (28.1 in)
Overall Height: 1 175 mm (46.3 in)
Seat Height: 835 mm (32.9 in)
Wheelbase: 1 415 mm (55.7 in)
Ground Clearance: 140 mm (5.5 in)
Dry Weight: 187 kg (411 lbs)
Engine type: Water-cooled 996 cc 4-stroke 90° V-twin, DOHC, TSCC, 8 valves. 125 hp (92 kW)/ 8.500 rpm, 107,4 NM/ 7.100 rpm.
TL1000R 2002 :
Overall Length: 2 100 mm (82,6 in)
Overall Width: 740 mm (29,1 in)
Overall Height: 1 120 mm (44,0 in)
Seat Height: 825 mm (32,5 in)
Wheelbase: 1 395 mm (54,9 in)
Dry Weight: 197 kg (434 lbs)
Engine type: 996 cc 4-stroke liquid-cooled 90° V-twin, DOHC, TSCC, 8 valves. 135 hp (98,6 kW)/ 9.500 rpm,
105 Nm/ 7.500 rpm.
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » mer. 21 janv., 2009 12:27
va y avoir un poly de gex a vendre...
une fois déshabillé, la moto est super petite !!!! l'empattement est assez court, ca passe pas...
ca va lever jusqu'au ciel
mathpadlf
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mer. 21 janv., 2009 13:31
mathpadlf a écrit : va y avoir un poly de gex a vendre...
une fois déshabillé, la moto est super petite !!!! l'empattement est assez court, ca passe pas...
ca va lever jusqu'au ciel
Essaye de rester sur la route quand meme ...
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
Tony#8
Pilote Supersport
Messages : 1322 Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :
Message
par Tony#8 » mer. 21 janv., 2009 13:33
Fuollig a écrit : Euh ... il est normal là ... non ?!
TL1000S 2001 :
Overall Length: 2 065 mm (81.3 in)
Overall Width: 715 mm (28.1 in)
Overall Height: 1 175 mm (46.3 in)
Seat Height: 835 mm (32.9 in)
Wheelbase: 1 415 mm (55.7 in)
Ground Clearance: 140 mm (5.5 in)
Dry Weight: 187 kg (411 lbs)
Engine type: Water-cooled 996 cc 4-stroke 90° V-twin, DOHC, TSCC, 8 valves. 125 hp (92 kW)/ 8.500 rpm, 107,4 NM/ 7.100 rpm.
TL1000R 2002 :
Overall Length: 2 100 mm (82,6 in)
Overall Width: 740 mm (29,1 in)
Overall Height: 1 120 mm (44,0 in)
Seat Height: 825 mm (32,5 in)
Wheelbase: 1 395 mm (54,9 in)
Dry Weight: 197 kg (434 lbs)
Engine type: 996 cc 4-stroke liquid-cooled 90° V-twin, DOHC, TSCC, 8 valves. 135 hp (98,6 kW)/ 9.500 rpm,
105 Nm/ 7.500 rpm.
Non non si turegarde bien le mec a pris un TLS et lui a foutu un carénage de TLR!!! et je trouve que le mix des deux est super beau!
A+
V
Tony#8
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mer. 21 janv., 2009 13:49
Mouais effectivement on dirait bien...
Bon outre les pots en PO, le capot de selle légèrement différent, je constate juste qu'on voit le cadre sur le TL"SR" alors qu'il est invisible sur le TLR ... Ca rends mieux aussi je trouve...
EDIT: c'est vrai que la coque AR est celle du TLS ... plus jolie !
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
losgratos
Pilote 250 cm3
Messages : 661 Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille
Message
par losgratos » mer. 21 janv., 2009 13:57
le carénage intégrale sur un TLS, c'est pas mal en effet.
Cependant attention car il y a eu de la peinture... La moto (TLS-"R") n'est pas de couleur uni ce qui rajoute une touche de dynamisme.
On dirait un chouette totoshop..
Puis, faut pas oublié que cadre noir+poly orange, sa va claquer grave ! (et que le cadre passera un peu plus inapercu)
GORA EUSKADI!
Premier tour à fond, apres t'accélères
losgratos
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » mer. 21 janv., 2009 14:18
plus les prises d'air sur le coté qui seront apparente
et pas cachée
mathpadlf