Pas spé course de côte il sert pour la piste(sera surement au départ de la Joe Bar One),la route etc...Une meule à tout faire quoivamps58 a écrit :Il y a vraiment de belle prépa a faire sur base de TL1000
J'adore le tl de street monster réaliser pour une courses de cote si je ne me trompe pas..
bonne continuation math.. j'ai hate de voir la suite
Préparation d'un TL1000S pour la course
-
Cris
- Pilote 125 cm3

- Messages : 342
- Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
- Moto : TLS en street
- Localisation : Brest
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
-
vamps58
- Pilote Supersport

- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
merci pour l'info.. j'espére pouvoir admirer les prochaines performances dans les prochain street monster..
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- tototwin
- Modérateur

- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
Math, j'espère que tu viendra avec en auvergne, je vais vouloir voir ça.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- greco
- Pilote 125 cm3

- Messages : 379
- Enregistré le : sam. 08 mars, 2008 17:59
- Moto : svs 650 ( k7 ) full black et full barouf
- Localisation : ingré
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
beau projet
bon courage

bon courage
qui veut devenir mon diciple
http://greco45.labrute.fr
http://greco45.labrute.fr
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
maintenant la grosse question...
vais je encore rouler avec...
le tls sur route, le sv sur piste, hum je n'en sais rien mais interdiction de cartonner le tls !!!!
vais je encore rouler avec...
le tls sur route, le sv sur piste, hum je n'en sais rien mais interdiction de cartonner le tls !!!!

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- losgratos
- Pilote 250 cm3

- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
Je pensais que le TL, c'etait pour la "vitrine" ...
mais c'est pas raisonnable de rouler avec le tl préparer a ce point ...
Bon courage, mais le choix est cornélien.
mais c'est pas raisonnable de rouler avec le tl préparer a ce point ...
Bon courage, mais le choix est cornélien.
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
losgratos a écrit :Je pensais que le TL, c'etait pour la "vitrine" ...
mais c'est pas raisonnable de rouler avec le tl préparer a ce point ...
Bon courage, mais le choix est cornélien.
voui...
mais bon, il faudra bien lui dégourdir les bielles...
bon sinon...on va faire peter le Pro Bolt

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Tony#8
- Pilote Supersport

- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
Tiens math j'ai tro pensé à toi!!!!! La je suis tombé amoureux de ce TLS!!! Il a virer l'immonde arrière du TLR et gardé tout le reste du TL.
Voilà la tof :

Perso, suzuki aurait du le sortir direct comme ça!!!
A+
V
Voilà la tof :

Perso, suzuki aurait du le sortir direct comme ça!!!
A+
V

- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
Euh ... il est normal là ... non ?!
TL1000S 2001 :

Overall Length: 2 065 mm (81.3 in)
Overall Width: 715 mm (28.1 in)
Overall Height: 1 175 mm (46.3 in)
Seat Height: 835 mm (32.9 in)
Wheelbase: 1 415 mm (55.7 in)
Ground Clearance: 140 mm (5.5 in)
Dry Weight: 187 kg (411 lbs)
Engine type: Water-cooled 996 cc 4-stroke 90° V-twin, DOHC, TSCC, 8 valves. 125 hp (92 kW)/ 8.500 rpm, 107,4 NM/ 7.100 rpm.
TL1000R 2002 :

Overall Length: 2 100 mm (82,6 in)
Overall Width: 740 mm (29,1 in)
Overall Height: 1 120 mm (44,0 in)
Seat Height: 825 mm (32,5 in)
Wheelbase: 1 395 mm (54,9 in)
Dry Weight: 197 kg (434 lbs)
Engine type: 996 cc 4-stroke liquid-cooled 90° V-twin, DOHC, TSCC, 8 valves. 135 hp (98,6 kW)/ 9.500 rpm,
105 Nm/ 7.500 rpm.
TL1000S 2001 :

Overall Length: 2 065 mm (81.3 in)
Overall Width: 715 mm (28.1 in)
Overall Height: 1 175 mm (46.3 in)
Seat Height: 835 mm (32.9 in)
Wheelbase: 1 415 mm (55.7 in)
Ground Clearance: 140 mm (5.5 in)
Dry Weight: 187 kg (411 lbs)
Engine type: Water-cooled 996 cc 4-stroke 90° V-twin, DOHC, TSCC, 8 valves. 125 hp (92 kW)/ 8.500 rpm, 107,4 NM/ 7.100 rpm.
TL1000R 2002 :

Overall Length: 2 100 mm (82,6 in)
Overall Width: 740 mm (29,1 in)
Overall Height: 1 120 mm (44,0 in)
Seat Height: 825 mm (32,5 in)
Wheelbase: 1 395 mm (54,9 in)
Dry Weight: 197 kg (434 lbs)
Engine type: 996 cc 4-stroke liquid-cooled 90° V-twin, DOHC, TSCC, 8 valves. 135 hp (98,6 kW)/ 9.500 rpm,
105 Nm/ 7.500 rpm.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
va y avoir un poly de gex a vendre...
une fois déshabillé, la moto est super petite !!!! l'empattement est assez court, ca passe pas...
ca va lever jusqu'au ciel
une fois déshabillé, la moto est super petite !!!! l'empattement est assez court, ca passe pas...
ca va lever jusqu'au ciel

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
Essaye de rester sur la route quand meme ...mathpadlf a écrit :va y avoir un poly de gex a vendre...
une fois déshabillé, la moto est super petite !!!! l'empattement est assez court, ca passe pas...
ca va lever jusqu'au ciel
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Tony#8
- Pilote Supersport

- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
Non non si turegarde bien le mec a pris un TLS et lui a foutu un carénage de TLR!!! et je trouve que le mix des deux est super beau!Fuollig a écrit :Euh ... il est normal là ... non ?!
TL1000S 2001 :
Overall Length: 2 065 mm (81.3 in)
Overall Width: 715 mm (28.1 in)
Overall Height: 1 175 mm (46.3 in)
Seat Height: 835 mm (32.9 in)
Wheelbase: 1 415 mm (55.7 in)
Ground Clearance: 140 mm (5.5 in)
Dry Weight: 187 kg (411 lbs)
Engine type: Water-cooled 996 cc 4-stroke 90° V-twin, DOHC, TSCC, 8 valves. 125 hp (92 kW)/ 8.500 rpm, 107,4 NM/ 7.100 rpm.
TL1000R 2002 :
Overall Length: 2 100 mm (82,6 in)
Overall Width: 740 mm (29,1 in)
Overall Height: 1 120 mm (44,0 in)
Seat Height: 825 mm (32,5 in)
Wheelbase: 1 395 mm (54,9 in)
Dry Weight: 197 kg (434 lbs)
Engine type: 996 cc 4-stroke liquid-cooled 90° V-twin, DOHC, TSCC, 8 valves. 135 hp (98,6 kW)/ 9.500 rpm,
105 Nm/ 7.500 rpm.
A+
V

- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
Mouais effectivement on dirait bien...
Bon outre les pots en PO, le capot de selle légèrement différent, je constate juste qu'on voit le cadre sur le TL"SR" alors qu'il est invisible sur le TLR ... Ca rends mieux aussi je trouve...
EDIT: c'est vrai que la coque AR est celle du TLS ... plus jolie !

Bon outre les pots en PO, le capot de selle légèrement différent, je constate juste qu'on voit le cadre sur le TL"SR" alors qu'il est invisible sur le TLR ... Ca rends mieux aussi je trouve...
EDIT: c'est vrai que la coque AR est celle du TLS ... plus jolie !

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- losgratos
- Pilote 250 cm3

- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
le carénage intégrale sur un TLS, c'est pas mal en effet.
Cependant attention car il y a eu de la peinture... La moto (TLS-"R") n'est pas de couleur uni ce qui rajoute une touche de dynamisme.
On dirait un chouette totoshop..
Puis, faut pas oublié que cadre noir+poly orange, sa va claquer grave ! (et que le cadre passera un peu plus inapercu)
Cependant attention car il y a eu de la peinture... La moto (TLS-"R") n'est pas de couleur uni ce qui rajoute une touche de dynamisme.
On dirait un chouette totoshop..
Puis, faut pas oublié que cadre noir+poly orange, sa va claquer grave ! (et que le cadre passera un peu plus inapercu)
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
plus les prises d'air sur le coté qui seront apparente
et pas cachée

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
