modèl 1, mais avec une barbu, et pis en version n, non mais !
si ca doit se faire en tout cas j'achète, ça changera du porte clé "clé de l'antivol" (ca marche aussi pour le porte clé de l'antivol en "clé de bécane" )
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
Bon, visiblement ce serai le model 3... il faudrai maintenant trouvé quelqu'un pour les faires... j'ai commencer à regarder, c'est plus simple d'en trouver à faire en métal qu'en plastique mou...
Quand le vote sera finit et si c'est le numéro 3 qui gagne (ce qui n'est plus vraiment un doute maintenant )
je le referai bien cette fois à partir du grand (faudra me passer les tailles aussi ...)
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Modèle 3 mais attention, il faudra peut-être virer le rétroviseur car sinon ça fera un bitognot fragile qui risque de se déchirer dans la poche... il faudra aussi trouver une solution pour consolider la roue avant qui risque également de se casser car les tubes de fourche ne présentent pas assez de matière.
Binano a écrit :Modèle 3 mais attention, il faudra peut-être virer le rétroviseur car sinon ça fera un bitognot fragile qui risque de se déchirer dans la poche... il faudra aussi trouver une solution pour consolider la roue avant qui risque également de se casser car les tubes de fourche ne présentent pas assez de matière.
Pour les rétros pas de problème chef !
Pour la roue avant au pire il suffira de préciser au fabriquant de faire la partie entre la roue avant et le radiateur pleine
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Binano a écrit :Modèle 3 mais attention, il faudra peut-être virer le rétroviseur car sinon ça fera un bitognot fragile qui risque de se déchirer dans la poche... il faudra aussi trouver une solution pour consolider la roue avant qui risque également de se casser car les tubes de fourche ne présentent pas assez de matière.
Oui tu as raison... pour le moment j'ai envoyer un mail, je pense que si ce n'est pas possible il me le diront. Au pire je leur demanderai un echantillon... pour que l'on voit bien...
Binano a écrit :Modèle 3 mais attention, il faudra peut-être virer le rétroviseur car sinon ça fera un bitognot fragile qui risque de se déchirer dans la poche... il faudra aussi trouver une solution pour consolider la roue avant qui risque également de se casser car les tubes de fourche ne présentent pas assez de matière.
Pour les rétros pas de problème chef !
Pour la roue avant au pire il suffira de préciser au fabriquant de faire la partie entre la roue avant et le radiateur pleine
Ouais c'est une possiblilité! A voir si ce n'est pas moche!
[EDIT] Pour le retros sa pourai etre limite mais je pense que la roue avant devrait aller ( avec le garde boue )