A l'aise Breizh a écrit :il y a West Bike à Coignières dans le 78.... prix du passage au banc, 26€ pour moi à l'époque (2007)... doit tourner autour des 28/30e maintenant
Mon SV sort pas loin de 80 chevaux
je m'était renseigner il y as 6mois et c'était 27€.
A l'aise Breizh a écrit :il y a West Bike à Coignières dans le 78.... prix du passage au banc, 26€ pour moi à l'époque (2007)... doit tourner autour des 28/30e maintenant
Mon SV sort pas loin de 80 chevaux
je m'était renseigner il y as 6mois et c'était 27€.
c est interessant de savoir ca !! il n en parle pas beaucoup!!
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
Aucune idée... ils passent systématiquement les motos au banc lors des revisions. Lorsque je bossais par là-bas, je leur avait laissé la machine pour la révision des 12000 km.
Ils bossent plutôt bien (je leur ai fait monter quelques accessoire) mais impossible de négocier la moindre remise avec eux, ils sont du genre rigide niveau sous
Pafback a écrit :Aucune idée... ils passent systématiquement les motos au banc lors des revisions. Lorsque je bossais par là-bas, je leur avait laissé la machine pour la révision des 12000 km.
Ils bossent plutôt bien (je leur ai fait monter quelques accessoire) mais impossible de négocier la moindre remise avec eux, ils sont du genre rigide niveau sous
Donc j'ai apellé mormant motos, contact très sympathique.
Tarif 60€ le passage au banc et si on fait parti du forum des motards du 77 il y a 50% donc un tarif de 30€.
Ils font tous les mois une journée spéciale passage au banc donc s'il y a des intéressés allez y!!