Oui ça existe encore… j'en ai 3 dans mon garage
Une pour la route, une pour la piste, et la dernière est donneuse d'organe
Je l'ai pas encore monté, mais j'avais déjà coupé le bac de baterie pour tenter de monter un amorto de gsxr. Je pense que c'est indispensable, je fais une photo quand c'est fait
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Ayé, l'amorto de ZX10R 04-05, est monté sur un carbu
ça se monte tout seul, meme le 1er janvier après 2 heures de sommeil et des restes de la veille
Le seul problème est toujours ce bac de batterie qu'il faut couper. Mais maintenant j'ai un amortisseur réglable qui, je l'espère, me fera économiser les pneus arrières
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Typajo a écrit :Ayé, l'amorto de ZX10R 04-05, est monté sur un carbu
ça se monte tout seul, meme le 1er janvier après 2 heures de sommeil et des restes de la veille
Le seul problème est toujours ce bac de batterie qu'il faut couper. Mais maintenant j'ai un amortisseur réglable qui, je l'espère, me fera économiser les pneus arrières
Je compte faire la même modif' :
As-tu juste découpé le bac batterie, ou as-tu fais la modif avec décalage du passage de roue vers le bas (avec entretoises et compagnie) ??
Si tu as quelques photos du bouzin histoire de voir ce que ça donne ?
Et pour les réglages, sur un amorto de ZX10R k04/05, c'est quoi à l'origine ??
Pour les réglages, je ne m'y suis pas encore penché, il faut que je retrouve un vieux "sport bike" ou Delcamp donnée une explication pour régler les suspat'.
Je l'avais fait pour la fourche, de tête ça donnait 1 cm d'huile en plus et 6 mm de précontrainte avec des ressorts hyperpro. Je ne m'en plain pas mais je suis pas un pilote non plus.
C'est tout un calcul en fonction des longueurs et des compression…
Par contre ma baterie repose sur la bonbonne, est-ce que c'est grave docteur ?
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Typajo a écrit :
Par contre ma baterie repose sur la bonbonne, est-ce que c'est grave docteur ?
Je ne laisserais pas entrer la batt. en contact avec quoi que ce soit, car les vibrations sont très nocives pour celle-ci, il n'y a pas moyen de mettre un rang de mousse on quelque chose pour légèrement la montée et ainsi éviter le contact avec la bonbonne ?
amede76 a écrit :salut les amis
j'ai trouve dans ma quête un amorto de sv 1000 qui a 5000 km pour 150 euros . Qu'en pensez vous ?
pour info c'est pour une 650 n k7
Qu'une centaine d'euro serait plus juste, j'ai acheté un de gsxr 1000 (1000km) pour 100 euro, et a peu pres ma meme chose pour un de zx-10R .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
amede76 a écrit :salut les amis
j'ai trouve dans ma quête un amorto de sv 1000 qui a 5000 km pour 150 euros . Qu'en pensez vous ?
pour info c'est pour une 650 n k7
Je ne sait pas exactement, mais je crois qu'un amorto de SV 1000 est moins sophistiqué ou moins performant que celui d'un GSX ou ZX-10, peut-être quelqun peut commenter sur ce que je ne suis pas sûr d'avancer ?
amede76 a écrit :salut les amis
j'ai trouve dans ma quête un amorto de sv 1000 qui a 5000 km pour 150 euros . Qu'en pensez vous ?
pour info c'est pour une 650 n k7
Je ne sait pas exactement, mais je crois qu'un amorto de SV 1000 est moins sophistiqué ou moins performant que celui d'un GSX ou ZX-10, peut-être quelqun peut commenter sur ce que je ne suis pas sûr d'avancer ?
Je me pose moi-même la question...
Que ca doit suffire pour 99% des possesseurs de sv, greg utilisait un amorto de sv1000 pour la piste et il en etait comptant . Doit pas avoir une difference radicale entre ces trois amorto.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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