
Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
Je vais ptet en voir une ce soir.shaoru a écrit :te fais pas chier, prend un RSV tu sera pas déçu
21000km, modèle 2004 pour 6600roro...

J'ai eu plein de photos, elle à l'air impec

Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
il va y avoir plus de rsv que de sv si ca continue
va y super becane

- shaoru
- Pilote 125 cm3
- Messages : 454
- Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
- Localisation : Quelque part par dans les cevennes
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
ashuura a écrit :Je vais ptet en voir une ce soir.shaoru a écrit :te fais pas chier, prend un RSV tu sera pas déçu
21000km, modèle 2004 pour 6600roro...![]()
J'ai eu plein de photos, elle à l'air impec
bon prix !
j'ai payé la mienne 7500€ avec 20 000km et de 2005 avec akra, bagster.
2004,2005 se ressemblent a part le feu arriere
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
cool!shaoru a écrit :ashuura a écrit :Je vais ptet en voir une ce soir.shaoru a écrit :te fais pas chier, prend un RSV tu sera pas déçu
21000km, modèle 2004 pour 6600roro...![]()
J'ai eu plein de photos, elle à l'air impec
bon prix !
j'ai payé la mienne 7500€ avec 20 000km et de 2005 avec akra, bagster.
2004,2005 se ressemblent a part le feu arriere
merci pour l'info!!!


- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
Sa sera mieux pour le duo un rsv plutot que le r1
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
la loose a écrit :Sa sera mieux pour le duo un rsv plutot que le r1
+1
C'est pas degueux pour le duo la RSV.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
je viens de la voir!
superbe, elle à l'air impec, rien à voir avec le 954 de la dernière fois.
Le seul hic, il avait remisé la batterie pour l'hiver et le compteur s'est reseté à 0km.
J'ai une photo où elle en a 21000 environ et quand je l'ai vu elle en avait 12km lol Il était un peu gêné évidement. Pb cpnnu sur ce millésimé, mais du coup je ne peut juger que de sa bonne foi. C'est un peu délicat.
Bon côté par rapport à d'autres vendeur, il aime la moto et ça se voit quand on discute. Il est venu avec la moto et pas en voiture, donc il a pas peur de rouler avec (donc surement pas accidentée, quoique 12km c'est rien lol).
Pas de point dur dans la direction. Les pneus en bon état, kit chaine propre et pas hyper usé. Il m'a proposé de faire une révision avant la vente. Il a presque pas roulé avec. Il l'a acheté en septembre et là il a une galère donc besoin de sous...
Son histoire pourrait paraitre louche, mais quand on discute il semble vraiment aimer la moto et entretenir sa moto.
Bref, je suis en pleine réflexion. il me la laisse à 6000.

superbe, elle à l'air impec, rien à voir avec le 954 de la dernière fois.
Le seul hic, il avait remisé la batterie pour l'hiver et le compteur s'est reseté à 0km.
J'ai une photo où elle en a 21000 environ et quand je l'ai vu elle en avait 12km lol Il était un peu gêné évidement. Pb cpnnu sur ce millésimé, mais du coup je ne peut juger que de sa bonne foi. C'est un peu délicat.
Bon côté par rapport à d'autres vendeur, il aime la moto et ça se voit quand on discute. Il est venu avec la moto et pas en voiture, donc il a pas peur de rouler avec (donc surement pas accidentée, quoique 12km c'est rien lol).
Pas de point dur dans la direction. Les pneus en bon état, kit chaine propre et pas hyper usé. Il m'a proposé de faire une révision avant la vente. Il a presque pas roulé avec. Il l'a acheté en septembre et là il a une galère donc besoin de sous...
Son histoire pourrait paraitre louche, mais quand on discute il semble vraiment aimer la moto et entretenir sa moto.
Bref, je suis en pleine réflexion. il me la laisse à 6000.

- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
Un petit truc à la con à vérifier avant d'acheter une moto. Vérifie les butée de la direction. Si il est tombé elles seront marquées. Une fourche ça se change, une butée c'est directement sur le cadre donc moins évident de maquiller cela. Sinon pour juger des 20000km il faut voir l'état de propreté du moteur dans les petits recoins inaccessibles. et aussi l'état de tout ce qui se trouve derrière la roue avant (pot, moteur etc...) car si il a fait 40000km elle aura plus d'impacts de cailloux etc qu'à 20000!
Tu as des photos à nous montrer?
Tu as des photos à nous montrer?
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
Les photos sont de résolution trop petite (640x480) pour qu'on voit ce genre de détail.boris-68 a écrit :Un petit truc à la con à vérifier avant d'acheter une moto. Vérifie les butée de la direction. Si il est tombé elles seront marquées. Une fourche ça se change, une butée c'est directement sur le cadre donc moins évident de maquiller cela. Sinon pour juger des 20000km il faut voir l'état de propreté du moteur dans les petits recoins inaccessibles. et aussi l'état de tout ce qui se trouve derrière la roue avant (pot, moteur etc...) car si il a fait 40000km elle aura plus d'impacts de cailloux etc qu'à 20000!
Tu as des photos à nous montrer?
Le hic, c'est que pour voir le moulin sur ce genre d'engin bah faut démonter les carrénages. Le moteur rond en tout cas, et il prend ses tours. reste à faire un test routier avec pour tester la boite et la rigidité de l'ensemble. C'est le premier vendeur qui me dit qu'il est OK pour que je teste moi même (d'habitude je propose de monter derrière eux pour essayer car je n'aime pas toucher une moto qui n'est pas à moi, je sais, c'est bête, ça aide pas pour acheter lol).

EDIT: cela dit, j'ai vu un 954 CBR de 44000 borne, bah lui il les faisait ses 44000 malgré le bon état de l'ensemble. Là elle est clairement un cran au dessus en terme d'entretient/propreté.

- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
En même temps une bécane qui chute et qui est bien réparée c'est pas un drame
Mon ancien 650 SVS est tombé 4 fois avant mon achat et mon 1000 est tombé 1 fois avant mon achat ...j'ai jamais eut de souci avec provenant des chutes.
Rien ne sert d'être parano, il faut juste jeter un oeil partout. Une bécane qui na pas chutée peux trés bien avoir été maltraitée également...
Mon ancien 650 SVS est tombé 4 fois avant mon achat et mon 1000 est tombé 1 fois avant mon achat ...j'ai jamais eut de souci avec provenant des chutes.

Rien ne sert d'être parano, il faut juste jeter un oeil partout. Une bécane qui na pas chutée peux trés bien avoir été maltraitée également...
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
L'important c'est que la moto te paraisse saine ,entretenue et qu'elle te plaise bien sur
Tu peut metre des tof pour voir a quoi elle ressemble ???![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)


Tu peut metre des tof pour voir a quoi elle ressemble ???
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
Voilà les photos !la loose a écrit :L'important c'est que la moto te paraisse saine ,entretenue et qu'elle te plaise bien sur![]()
![]()
Tu peut metre des tof pour voir a quoi elle ressemble ???

A priori, je devrais régler ça semaine prochaine. Le gars m'a filé le numéro de série à ma demande, comme ça je vais pouvoir vérifier auprès d'aprilia si le bras oscillant a bin été changé






- AzKaR
- Pilote 250 cm3
- Messages : 994
- Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
C'est fait exprès le changement de teinte gris clair, gris foncé ?! (entre les carénages)
Sinon le guidon ne semble pas être droit sur la première photo...mais je pense que c'est dut au fait de la photo qui est prise légèrement de biais par rapport à la route derrière!
Sinon ça me fait rêver...
Sinon le guidon ne semble pas être droit sur la première photo...mais je pense que c'est dut au fait de la photo qui est prise légèrement de biais par rapport à la route derrière!
Sinon ça me fait rêver...

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
Je crois que ouiAzKaR a écrit :C'est fait exprès le changement de teinte gris clair, gris foncé ?! (entre les carénages)
Sinon le guidon ne semble pas être droit sur la première photo...mais je pense que c'est dut au fait de la photo qui est prise légèrement de biais par rapport à la route derrière!
Sinon ça me fait rêver...

