+1, amorto se sv 1000 et ca le fait bien!!gazman a écrit :non et ceux de gex sont parfois pour certains trop durs. moi jai un de sv 1000
Ammortisseur pour piste petit budget
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 139
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
- Localisation : a l apéro !!!
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
twin cup #217....
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 863
- Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
- Moto : SV 650 S ABS
- Localisation : Paris 12
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
Y a des tonnes d'amortos de GEX différents suivant l'année et la cylindrée, la plupart ne conviennent pas.
Pour le ZX-10R, faut taper dans le millésime 2006-2007 pour ne pas avoir à dézinguer le bac de la batterie.
Sinon, y a les amorto adaptables qui eux sont parfaitement adaptés à chaque conducteurs, puisqu'ils sont fait sur mesure et pour la moto .. mais évidemment, on n'est plus dans le même budget !
Pour le ZX-10R, faut taper dans le millésime 2006-2007 pour ne pas avoir à dézinguer le bac de la batterie.
Sinon, y a les amorto adaptables qui eux sont parfaitement adaptés à chaque conducteurs, puisqu'ils sont fait sur mesure et pour la moto .. mais évidemment, on n'est plus dans le même budget !
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
oui mais encore faut il les regler.le ohlins tout le monde adore a ce que je peux entendre mais l EMC il y en a qui le trouve a chier
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
Alors, des nouvelles sur les réglages de l'amorto de ZX10R ????
Et question bête : entre les deux vis de réglages, laquelle est celle de compression, et celle de détente ??
Et question bête : entre les deux vis de réglages, laquelle est celle de compression, et celle de détente ??
Gardien des bandes de peur !!!
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
ben moi j'ai acheté un emc sportshock2 avec correcteur d'assieste.
mais j'ai pas encore testé...
mais j'ai pas encore testé...
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 863
- Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
- Moto : SV 650 S ABS
- Localisation : Paris 12
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
C'est ecrit dessus :Batou a écrit :Alors, des nouvelles sur les réglages de l'amorto de ZX10R ????
Et question bête : entre les deux vis de réglages, laquelle est celle de compression, et celle de détente ??
En haut, c'est la vis de réglage de la compression, en bas, de la détente !
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
oui, en effet c'est marqué Faut vraiment que j'améliore l'éclairage de ce maudit garagesdouble a écrit :C'est ecrit dessus :Batou a écrit :Alors, des nouvelles sur les réglages de l'amorto de ZX10R ????
Et question bête : entre les deux vis de réglages, laquelle est celle de compression, et celle de détente ??
En haut, c'est la vis de réglage de la compression, en bas, de la détente !
>>> typajo :
Une fois l'amorto monté, tu fais quoi des boîtes à fusibles ? Tu les places autrement en les dégraffant du petit bac ?
Parce que du coup, je suis bloqué et je sais pas ou placer tout ce petit monde
Si t'as une photo
Je vais la finir un jour, ... je vais la finir
Gardien des bandes de peur !!!
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
la boite à fusibles, de souvenir elle est passé sur le coté de la batterie sans trop de problème.
J'essaierai de faire une photo ce weekend
J'essaierai de faire une photo ce weekend
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
C'est la solution que j'envisageais, mais comme je suis d'un naturel méfiant, je préfère avoir l'avis de personnes qui ont testé avant moi. J'ai toujours peur que ça prenne la flotte et que ça court circuiteTypajo a écrit :la boite à fusibles, de souvenir elle est passé sur le coté de la batterie sans trop de problème.
J'essaierai de faire une photo ce weekend
Merci pour tous tes conseils.
Gardien des bandes de peur !!!
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
J'ai essayé plusieurs configurations, le plus simple, et ce qui semble être le meilleur compromis, c'est d'installer les boites à fusibles devant la batterie. Il y a un espace assez large au dessus de la bombonne et à l'avant de la batterie§.
Comme ça, la selle ne les écrase pas, et elles sont protégées (enfin, apparemment, faut tester pour être sûr).
j'espère que l'eau ne peut pas passer à cet endroit en cas de forte pluie.
Comme ça, la selle ne les écrase pas, et elles sont protégées (enfin, apparemment, faut tester pour être sûr).
j'espère que l'eau ne peut pas passer à cet endroit en cas de forte pluie.
Gardien des bandes de peur !!!
- binosxx
- Pilote 50 cm3
- Messages : 56
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 2:31
- Moto : Big block super sport
- Localisation : Blainville Québec Canada
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
Ça me surprendrais que la pluie aille jusque là, et c'est pas avec un peu d'humidité que tout va se bouzillé.Batou a écrit :J'ai essayé plusieurs configurations, le plus simple, et ce qui semble être le meilleur compromis, c'est d'installer les boites à fusibles devant la batterie. Il y a un espace assez large au dessus de la bombonne et à l'avant de la batterie§.
Comme ça, la selle ne les écrase pas, et elles sont protégées (enfin, apparemment, faut tester pour être sûr).
j'espère que l'eau ne peut pas passer à cet endroit en cas de forte pluie.
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
binosxx a écrit :Ça me surprendrais que la pluie aille jusque là, et c'est pas avec un peu d'humidité que tout va se bouzillé.Batou a écrit :J'ai essayé plusieurs configurations, le plus simple, et ce qui semble être le meilleur compromis, c'est d'installer les boites à fusibles devant la batterie. Il y a un espace assez large au dessus de la bombonne et à l'avant de la batterie§.
Comme ça, la selle ne les écrase pas, et elles sont protégées (enfin, apparemment, faut tester pour être sûr).
j'espère que l'eau ne peut pas passer à cet endroit en cas de forte pluie.
Oui, c'est ce que je me disait, mais comme j'aime bien être plus sûr que sûr je préfère prévoir le pire que de tout griller. De toute façon il n'y a pas de place ailleurs, alors on case la où ça rentre.
Gardien des bandes de peur !!!
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
j'ai la possibilité d'avoir un amorto de 1000 GSXR K1 et 750 GSXR K3 pour mon mon 650 SV K3...quelqu'un a déjà monté un amorto de 1000 GEX?
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
ça y est j'ai monté mon ensemble.
- amortisseur zx10r 2006/2007 sur ma svs 2003. ça monte sans aucune modif.
- ressort de fourche sonic spring racetech taré en 0.95.
Pas d'essai piste pour l'instant mais ça à l'air bien bien bien mieux que l'origine !!!!
@ twin vince : pour l'amorto de gsxr je sais pas trop. Par contre si tu changes l'arrière je te conseille vivement de faire l'avant en meme temps sinon tu vas te retrouver en totale décalage avant-arrière.
- amortisseur zx10r 2006/2007 sur ma svs 2003. ça monte sans aucune modif.
- ressort de fourche sonic spring racetech taré en 0.95.
Pas d'essai piste pour l'instant mais ça à l'air bien bien bien mieux que l'origine !!!!
@ twin vince : pour l'amorto de gsxr je sais pas trop. Par contre si tu changes l'arrière je te conseille vivement de faire l'avant en meme temps sinon tu vas te retrouver en totale décalage avant-arrière.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
Re: Ammortisseur pour piste petit budget
[quote="
@ twin vince : pour l'amorto de gsxr je sais pas trop. Par contre si tu changes l'arrière je te conseille vivement de faire l'avant en meme temps sinon tu vas te retrouver en totale décalage avant-arrière.
[/quote]
j'ai déjà du OHLINS devant
@ twin vince : pour l'amorto de gsxr je sais pas trop. Par contre si tu changes l'arrière je te conseille vivement de faire l'avant en meme temps sinon tu vas te retrouver en totale décalage avant-arrière.
[/quote]
j'ai déjà du OHLINS devant