Ayant un bon pote dont le métier est la soudure (dieu qu"il est fort...) on a vu ca ensemble (enfin c'est lui qui a tout fait ein) et on a adapté mon ancien tube.
Auparavant j'avais un devil master en PH, qui est a l'origine un modele bolt-on. Il a fait sauter la bride et a soudé un morceau de tube de 52 externe pour faire le raccord (et comme il s'ennuyait il a poli tout le barzingue...)
Comme le silencieux est plus long que l'origine j'ai raccourci mon collecteur presque a ras (il reste 2.5cm pour faire le raccord). Meme avec ca le pot dépasse pas mal mais ca me choque pas trop (j'espere que ca choquera pas les MIB surtout)
résultat ca donne ca :

et niveau son c'est grave bon !!!!!!! En fait j'ai exactement le son que j'avais avec mon yosh NH (que les flics mon obligé a enlever) mais en un peu moins fort. Ca vrombit tres grave et tres sourd miam!
ce qu'iol y a de bien c'est que je vais pouvoir raccourcir ces satanées entretoises de cale pieds fournies avec le devil car le titane chauffe tres peu et en plus le pot est un peu plus sous la selle.
enfin voila je regrette pas mon achat...
Qui veut un silencieux de devil master sans tube ni collier ni rien??

bonne soirée!
PS : quelqu'un saurait ou trouver des ressorts pour les slip-on?